Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post Reply
guti95

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by guti95 »

Bonjour à tous , j'ai besoin de vos lumières, pour vous qu'elle est le meilleur lecteur de film pour accompagner le dx900 , en sachant que les films seront tous lus par usb3 et en format mkv h. 264 et h.265 , merci.
deuch

Post by deuch »

Bon ben l'ecran a bien été rendu mais il n'y a pas de stock sur le 58DX900 ... Je ne sais pas combien de temps je vais attendre pour en avoir un nouveau.
On va surement me proposer autre chose, peut-être un 950V de chez LG en OLED. Bon par contre si je pars la dessus, je me retrouve aevc un meuble dont je n'aurai plus besoin (monté et indémontable maintenant donc pour le retour c'est mort ...)

Bref, je vais voir ce que je vais faire (on a vraiment de graves problèmes dans nos vies :))

Après je pense qu'avec un 950V je ne serais pas malheureux non plus si je n'ai pas une dalle degeulasse :) Et c'est un modèle à problèmes aussi !
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

deuch wrote:
Après je pense qu'avec un 950V je ne serais pas malheureux non plus si je n'ai pas une dalle degeulasse :) Et c'est un modèle à problèmes aussi !
Risques de shading oui, mais pour le vignettage, ça s'améliore grandement avec les cycles.

Bon courage en tout cas !
AL-CAPONE-71

Post by AL-CAPONE-71 »

Et bien moi je viens de craquer mon slip :P
Je suis retourné ou j'ai commandé mon DX900 en 58 pouces....et je suis passé au 65 pouces....en espérant que le 65 ne sois pas aussi victime de banding !!!! C'est surtout pour ça que j'ai changé et le fait que le 65 soit en stock...donc demain je vais le chercher et le mettre au mur !
J'ai du placo...2 cm de vide et derrière des moellons...vous feriez comment vous ? Il va être contre le mur avec juste une inclinaison vers le bas de 5°
Panasonic 65DX900 -Denon AVRX3200W + FOCAL SIB AND CUB 3 - Nvidia Shield - PS4 Pro.......
FZ26000

Post by FZ26000 »

... vu le poids de ces nouveaux Pana, tu devrais faire gaffe, surtout pour le mettre au mur sur du placo ...! :geek:

Sinon, y'a Nico qui a un meuble bas, spécial Pana, d'occase à refiler, faut juste mettre une rustine sous le pied droit ... :dehors:
Damluigi

Post by Damluigi »

Bon argument marketing de pana faire de la merde avec le 58 et tout le monde se tourne sur le 65 pouces
Yahoo MMCrawler [Bot]

FZ26000 wrote:
Sinon, y'a Nico qui a un meuble bas, spécial Pana, d'occase à refiler, faut juste mettre une rustine sous le pied droit ... :dehors:
Petit filou ;)
jayjay

Post by jayjay »

Bon petite demo cet après-midi chez un pote il possède le 65dx900, superbe écran mais franchement le hdr ça explose les yeux, c'est franchement très bizarre comme sensation.
On va finir aveugle, pour l'instant je préfère de loin Oled mais qui sait avec le temps, on va s'habituer.
tv :pana tx-pf50s60 / ampli: Yamaha A-S2100 / Marantz NA11S1 / câbles: modulation: Vovox Textura / hp Whynot Opus 18 / secteur: Oyaide Nigo V2 en source et Furutech Triple en Ampli /enceintes: Neat momentum 3sx pieds Neat
Yahoo MMCrawler [Bot]

jayjay wrote:Bon petite demo cet après-midi chez un pote il possède le 65dx900, superbe écran mais franchement le hdr ça explose les yeux, c'est franchement très bizarre comme sensation.
On va finir aveugle, pour l'instant je préfère de loin Oled mais qui sait avec le temps, on va s'habituer.
Salut,

Essayé avec quoi ? Des démos HDR ou un Blu-ray UHD ?

Par contre, quelque soit la source, c'est assez compliqué à régler pour obtenir un résultat agréable et de qualité. Par défaut c'est hyper poussé, trop même, du coup ça dégrade un peu les scenes sombres, la qualité du noir.
AL-CAPONE-71

Post by AL-CAPONE-71 »

FZ26000 wrote:... vu le poids de ces nouveaux Pana, tu devrais faire gaffe, surtout pour le mettre au mur sur du placo ...! :geek:

MDR ! Juste derrière le placo il y a des moellons....donc si il faut je vais chercher jusqu'au moellons...puis bon c'est pas non plus 200 kilos...37 kilos sans le pieds il me semble
Panasonic 65DX900 -Denon AVRX3200W + FOCAL SIB AND CUB 3 - Nvidia Shield - PS4 Pro.......
Post Reply