LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post Reply
Lericar97122

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by Lericar97122 »

Merci à tous, c'est sympa d'aider les novices. Superbe télé au passage cette OLED55C6V :clap: :merci:
Yoshee

Post by Yoshee »

C'est le but, s'entraider les uns les autres pour avancer ;)
Moi aussi je suis satisfait pour le moment !!

D'ailleurs, petite question, le PIP, il est ou ? Vous savez, je regarde la TV, et je mets une HDMI en route dans un autre écran par exemple ? ;)
matmat86

Post by matmat86 »

matmat86 wrote:Bonjour!

Une petite question...
J'ai testé les vidéos démos 4K HDR sur cette tv avec une clé USB... et j'ai fait waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Depuis peu j'ai le lecteur Samsung 4K, j'ai vu le film Seul sur Mars en 4K HDR et j'ai fait un simple Waouuuuuu...
La raison : avec les vidéos démos les contrastes sont supers, les couleurs magnifiques, bref ça péte...
Donc je me suis dit c'est normal...ce sont des vidéos démos...donc elles sont là pour mettre en valeur l'écran... Mais on m'a dit dans une autre section du forum que ça devrait être le contraire, La qualité de l'écran avec la platine devrait être supérieur que mes vidéos démos....
Qu'en pensez vous????
Eventuellement les sujet de Nico justement : http://www.hdfever.fr/2016/09/07/test-h ... ng-ks9000/[/quote]

Merci pour le lien! Mais pas tout compris...désolé... :(
(enfin si que l'image du lecteur Samsung est plus jolie mais sur une Samsung!)
Tv Oled LG OLED55C6V + Lecteur 4K Samsung K8500 + PS4 + Popocorn Hour A200 + Home-Cinéma Onkyo TX-NR 535 + Enceintes Davis (Héra, Maya2 et Roméo) + Caisson de basse Mash SW 1000
Lericar97122

Post by Lericar97122 »

Yoshee wrote:C'est le but, s'entraider les uns les autres pour avancer ;)
Moi aussi je suis satisfait pour le moment !!

D'ailleurs, petite question, le PIP, il est ou ? Vous savez, je regarde la TV, et je mets une HDMI en route dans un autre écran par exemple ? ;)
Aucune idée :^) Est-ce -que la télé le fait déjà?
Yoshee

Post by Yoshee »

Lericar97122 wrote:Aucune idée :^) Est-ce -que la télé le fait déjà?
Oui, par exemple si tu utilises le navigateur, tu peux mettre la TV en meme temps ;)
Moi je cherche donc à mettre la TV, et un port HDMI à la fois :P
Estranged

Post by Estranged »

Coucou, qui utilise Smart iptv? Je l ai active,je met des m3u, mais ca ne passe pas.Parfois les videos se lancent mais "buffering" et des coupures toute les 10 sec.
Y a t il des reglages ou autre ? Merci bonne soiree.
Philippeauc

Post by Philippeauc »

10 jours de fonçtionnement et toujours des défauts dans le noir.
Malgré les réglages , les tâches sont toujours aussi présente sur les images sombres ( exemple games of trônes )
Suis le seul à avoir çe probleme ?
Merci
Estranged

Post by Estranged »

Pour les taches dans le noir,moi j en ai,mais uniquement sur des sources de mauvaise qualité.sur les jeux ou mkv 1080p c est nickel.A mon avis c est la source le souci.
AlexScan

Post by AlexScan »

Philippeauc wrote:10 jours de fonçtionnement et toujours des défauts dans le noir.
Malgré les réglages , les tâches sont toujours aussi présente sur les images sombres ( exemple games of trônes )
Suis le seul à avoir çe probleme ?
Merci
Les taches sont sur les deux extrémités ?
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Philippeauc

Post by Philippeauc »

Elles sont sur le fond effectivement de côté . Mais aussi carrément sur les visages . Les scènes dans une pièce mal éclairé sont impossible à voir
Post Reply