[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1091: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1098: Trying to access array offset on value of type null DALI gamme Zensor - Page 126 - AVCesar
Les bananes, c'est bien si tu déconnectes souvent tes enceintes/amplis.
TV: Plasma LG 60PH670SLecteur BD: Pioneer FD51----PS4. HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
---------------------------- Ecoute la musique comme cela te chante""
Un truc qu'il faut vérifier par contre c’est l'oxydation quand on est en fil nu, dès que ça devient noir/verdâtre et que le cuivre se terni, il faut couper et dénuder une nouvelle section.
merci pour cette info, je vais regarder ça quand je vais installer le Bc
sinon qui a déjà commandé chez Pearl ? car il y a que là que j'ai trouvé le Dynavox sinon c'est directement en Allemagne mais là j'y comprend rien :tetedanslmur:
neo4 wrote:merci pour cette info, je vais regarder ça quand je vais installer le Bc
sinon qui a déjà commandé chez Pearl ? car il y a que là que j'ai trouvé le Dynavox sinon c'est directement en Allemagne mais là j'y comprend rien :tetedanslmur:
Si besoin tu peux trouver un Dynavox chez Audiophonics sinon l'allemand c'est sympa comme langue aussi :devil:
TV : Panasonic P50 ST60 Lecteur : Sony S790 Lecteur réseau : Popcorn A410 Ampli HC : Yamaha RX-A730 Enceinte : Dali Zensor 7,Dali Vokal Caisson : Sunfire SDS10
merci j'ai vu mais ils en ont plus en stock et apparemment c'est que sur commande maintenant,je vais attendre chez Pearl ils doivent en recevoir le 10 et j'ai demandé une alerte dès réception de ceux-ci par eux