[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX
- jerem.let
Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX
Ok donc Emotiva serait l'idéal face au bc
- firstclass91
Oui je le pensejerem.let wrote:Ok donc Emotiva serait l'idéal face au bc

Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- jerem.let
Et le bloc nakamichi AVP1 que Shi-Ryu74 propose qui apparemment ce rapproche d'Emotiva tu en pense quoi ?firstclass91 wrote:Oui je le pensejerem.let wrote:Ok donc Emotiva serait l'idéal face au bc
- firstclass91
Aucune idée propre... Je ne le connais pasjerem.let wrote:Et le bloc nakamichi AVP1 que Shi-Ryu74 propose qui apparemment ce rapproche d'Emotiva tu en pense quoi ?firstclass91 wrote:Oui je le pensejerem.let wrote:Ok donc Emotiva serait l'idéal face au bc

Mais, les retours semblent bons de mémoire. Hormis quelques lacunes sur l'aigu je n'ai pas souvenir d'autre ''défaut'' mis en avant sur la toile.
Faudrait que j'en test un tiens.... Ça pourrait être fun qui sais 8) .
L.
- jerem.let
Ouai ça aiderait beaucoup, car on dirait de l'emotiva rebadge !
-
les 1ers retours devraient arriver car les 1er acheteurs ont reçu leurs exemplairesjerem.let wrote:Ouai ça aiderait beaucoup, car on dirait de l'emotiva rebadge !

TV: Sony 65A1 Ampli HC: Arcam AVR390 Ampli Hifi: BC EX332D Enceintes: Magnat Quantum 1009s, 1000s, Edelstein, Aeh400 atmos et SVS PB2000 Lecteur BD/UHD: Oppo 203 Multimédia: Nas et PS4 pro
-
a part ça j'ai une amie qui a un petit soucis avec ex332D et des focal 836...
quand elle écoute deezer via son HU8500 branché en optique sur le BC, le potard de celui-ci peut être mis a fond :gne:
a partir de la moitié du volume on a l'impression que celui-ci n'augmente plus... :^)
sauriez vous ou pourrait se situer le problème, sachant qu'avec un lecteur CD branché en optique cela ne se produit pas
merci d'avance
quand elle écoute deezer via son HU8500 branché en optique sur le BC, le potard de celui-ci peut être mis a fond :gne:
a partir de la moitié du volume on a l'impression que celui-ci n'augmente plus... :^)
sauriez vous ou pourrait se situer le problème, sachant qu'avec un lecteur CD branché en optique cela ne se produit pas
merci d'avance
TV: Sony 65A1 Ampli HC: Arcam AVR390 Ampli Hifi: BC EX332D Enceintes: Magnat Quantum 1009s, 1000s, Edelstein, Aeh400 atmos et SVS PB2000 Lecteur BD/UHD: Oppo 203 Multimédia: Nas et PS4 pro
- firstclass91
C'est ma sortie optique si téléviseur qui "n'envoie" pas assez.
Idem si on utilise la sortie casque d'une TV ou d'un PC.
D'ailleurs, lors de plusieurs essais, BC ou autres marques, même la TNT de la TV en optique est pas géniale, il faut monter assez fort le volume
Idem si on utilise la sortie casque d'une TV ou d'un PC.
D'ailleurs, lors de plusieurs essais, BC ou autres marques, même la TNT de la TV en optique est pas géniale, il faut monter assez fort le volume

- crazybear
+1.
Mon 222.1 de chez BC doit aussi être "poussé" un peu plus lorsque j'utilise la Freebox comme source via l'entrée optique
idem aussi parfois avec des vinyles où certains disques ont un niveau de sortie un peu faiblard
Mon 222.1 de chez BC doit aussi être "poussé" un peu plus lorsque j'utilise la Freebox comme source via l'entrée optique
idem aussi parfois avec des vinyles où certains disques ont un niveau de sortie un peu faiblard
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra
take my advice don't listen to me
take my advice don't listen to me
- jerem.let
Cool c'est vrai que le rapport qualité prix et hallucinant, fin du hs.Shi-Ryu74 wrote:les 1ers retours devraient arriver car les 1er acheteurs ont reçu leurs exemplairesjerem.let wrote:Ouai ça aiderait beaucoup, car on dirait de l'emotiva rebadge !