Les petites (més)aventures de Firstclass91...
- neo4
Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hifi
là ça va péter :clap: :clap:
- firstclass91
Salut a tous.
Plusieurs forumeur(e)s me demande ''comment expliquer'' ma pathologie, suite a mon annonce de participation (reverse d'un pourcentage sur les ventes de câbles) a une association concernant ''ma seconde femme''.
Mais comme c'est non seulement compliqué a expliquer, et encore plus via des mots sur un forum, j'ai cherché si il y avait des vidéos faciles a comprendre, et j'ai retenue la suivante (bon, j'avoue que la musique de est pas géniale, ni les images de fonds...) qui décrit assez précisément ''la chose''.
Il y a des passages spécifiques aux femmes dedans, car les 3/4 des malades touchées sont de la gente féminine (oui oui, je suis un chat noir jusqu'au bout :$ ).
J'espère qu'avec cela, vous aurez réponse a vos questionnements.
Amicalement.
L
vvxesFN5UrY
Plusieurs forumeur(e)s me demande ''comment expliquer'' ma pathologie, suite a mon annonce de participation (reverse d'un pourcentage sur les ventes de câbles) a une association concernant ''ma seconde femme''.
Mais comme c'est non seulement compliqué a expliquer, et encore plus via des mots sur un forum, j'ai cherché si il y avait des vidéos faciles a comprendre, et j'ai retenue la suivante (bon, j'avoue que la musique de est pas géniale, ni les images de fonds...) qui décrit assez précisément ''la chose''.
Il y a des passages spécifiques aux femmes dedans, car les 3/4 des malades touchées sont de la gente féminine (oui oui, je suis un chat noir jusqu'au bout :$ ).
J'espère qu'avec cela, vous aurez réponse a vos questionnements.
Amicalement.
L
vvxesFN5UrY
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- firstclass91
Va falloir que je ''m'exerce''... Mais avec le matériel arrivé cet après-midi, les photos/vidéos des essais matériels, devraient prendre du gallon
L

L
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- neo4
tu vas devenir un vrai pro mon Ludo :clap:
sinon pour ta pathologie, on en avait discuté au tel' et je sais que tu vis un vrai calvaire par moment, je suis de tout coeur avec toi et surtout continue de nous faire rêver avec tes tests :*
sinon pour ta pathologie, on en avait discuté au tel' et je sais que tu vis un vrai calvaire par moment, je suis de tout coeur avec toi et surtout continue de nous faire rêver avec tes tests :*
- petchou
Colis reçu, comme d'ab livraison rapide,bien emballé merci Ludo 

Seule l'émotion compte vraiment.
-
:salut: Ludo ,
as tu essayé la vraie acuponcture chinoise ??????? marié à une hongkongaise je peux juste dire que j'ai vu à hong kong des miracles........
as tu essayé la vraie acuponcture chinoise ??????? marié à une hongkongaise je peux juste dire que j'ai vu à hong kong des miracles........
MATOS:téléviseur; LG55C6V. enceintes; DALI Opticon6,Opticon vokal,Opticon1 en suround le tout câblé en atlas hyper 2.0. caisson basse; rel T/5i. lecteur BD; OPPO UDP203. ampli; Onkyo rz900. ps3. câbles supra 2.5 et barrette lorad serie MD
- firstclass91
Salut a toi.steflepirate wrote::salut: Ludo ,
Non jamais,je ne connais même pas a vrai dire :$
Je vais voir avec l'ami Google de quoi il retourne

Merci pour l'info en tout cas.
Amicalement.
L
- firstclass91
Ouppssss.... Je n'avais pas vu ton message!petchou wrote:Colis reçu, comme d'ab livraison rapide,bien emballé merci Ludo
Merci a toi plutôt

Amicalement.
L
-
Salut Ludo moi je te dis courage à toi et aux tiens car si cette saloperie est un calvaire pour celles et ceux qui en sont atteints, pour les proches c'est très loin d'être facile à vivre aussi...
Et je parle en connaissance de cause...
Charon
Et je parle en connaissance de cause...
Charon
- matt35
J'ai pris à ludo un beaume hifi, super produit et envoi nickel, j'espère juste que tu as pu récupérer l'envoi où la poste s'est planté
Bon courage à toi

Bon courage à toi
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F