Sony KDL-55/65/79X9005B : TV Edge LED Ultra HD

Post Reply
Rimaille

Re: Sony KDL-55/65/79X9005B : TV Edge LED Ultra HD

Post by Rimaille »

Juste pour allimenter le sujet sur la lecture de fichiers mkv's, le X9005B permet la lecture directe via hdd/usb de quasiment tout, seul les fichiers avec son en TRUEHD peuvent avoir un peu de soucis. Il suffit alors de lire le fichier via un lecteur bluray (S7200 par ex) et il fera le demux en 7.1 :-)
Sony 55X9005B / Sony S7200
Bobbylechat

Post by Bobbylechat »

Il faudrait que je teste de nouveau avec mon DD externe car depuis ma clef USB j'ai des saccades selon les mkv que je visionne....
impossible de ne pas en avoir avec ma freebox v6, meme en modifiant le reglage et en la passant en 24Hz, ça devient insupportable
thebadboy

Post by thebadboy »

help me

j ai appliquer tous les réglages de hdfever, l image est superbe mais sur certaines source (netflix youtube) ou certain fichier j ai sur certain traveling rapide les contours des objets ou personnes qui sont flou( c est peut etre du bruit?)

sur quelle paramètre dois je jouer pour diminuer cette saleté

ps: ce matin ma télé a fait une maj, qui en sait un plut plus sur cet maj
merci
Bobbylechat

Post by Bobbylechat »

Idem, mise a jour ce matin, pas lu sur le site de sony les changements apportés
thebadboy

Post by thebadboy »

bonjour

qui a déjà tester le double tuner, est il de 1 fonctionnel et performant et de 2 facile a mettre en œuvre

est il possible d'enregistré 2 chaines en même temp et regarder par exemple un contenu enregistré sur le hdd?

quelle type de format est utilisé lors d'un enregistrement, question de savoir ce qu'on peut stocker sur une clé de 128go ou sur un hdd de 500go

je suis de Belgique et compte bazarder mon voocorder ( equivalent a votre box je pense), pour ce faire je compte mettre un modul Astoncrypt Mediaguard Dual Version 2.26 mais savez vous si sans décodeur il sera possible d'affiché le guide tv, est ce que cette sony bénéficie de cette fonctionnalité?
merkki
remwar79

Post by remwar79 »

Bonjour, j'ai testé 2 modules CI + pour Fransat. Le Aston et le Neotion.
J'ai eu quelques difficulté avec le Aston (pas de signal dans un premier temps, détection plus ou moins longue du module, parfois perte de reconnaissance à l'allumage de la tv, obligé d'attendre qu'il soit à nouveau détecté, et même perte des chaînes hd à un certain moment, obliger de le réinstaller complètement...) par contre les chaînes étaient dans le bonne ordre et de bonne qualité.
Le module Neotion est pour moi meilleur que le Aston car même qualité d'image (normale me direz vous car l'image cela dépend du tuner du tv et non du module) mais il est bien plus vite reconnu et les chaînes sont également dans le bonne ordre. Bref on se prend pas la tête !
En tout cas bien heureux que d'avoir à utiliser qu'une seule télécommande.
Bobbylechat

Post by Bobbylechat »

le double tuner ne fonctionne que pour l'enregistrement, il ne permet pas de regarder 2 chaines simultanément, en tout cas pas via une unique réception TNT, ce qui était possible sur les anciennes TV Sony cathodiques...
là on peut regarder une chaine et en enregistrer une autre ou alors regarder une chaine en TNT et une autre via une autre entrée (HDMI si box internet....)

perso l'application youtube fonctionne toujours 1 fois sur 5...
thebadboy

Post by thebadboy »

voila, j'ai acheter le Astoncrypt Mediaguard Dual Version 2.26,

bah c'est tous simplement fantastique, rapidité impressionnante et qualité des chaines meilleurs.

par contre pourquoi le double tuner fonctionne pas même avec un modul cam dual????????, une fois qu'on enregistre une chaine, les autre chaine ne sont plus accessible

même le guide tv est meilleur et nettement plus beau niveau disign

adios le voocorder , trop content
oscour

Post by oscour »

remwar79 wrote:Bonjour, j'ai testé 2 modules CI + pour Fransat. Le Aston et le Neotion.
J'ai eu quelques difficulté avec le Aston (pas de signal dans un premier temps, détection plus ou moins longue du module, parfois perte de reconnaissance à l'allumage de la tv, obligé d'attendre qu'il soit à nouveau détecté, et même perte des chaînes hd à un certain moment, obliger de le réinstaller complètement...) par contre les chaînes étaient dans le bonne ordre et de bonne qualité.
Le module Neotion est pour moi meilleur que le Aston car même qualité d'image (normale me direz vous car l'image cela dépend du tuner du tv et non du module) mais il est bien plus vite reconnu et les chaînes sont également dans le bonne ordre. Bref on se prend pas la tête !
Bonjour.
Est ce bien la Neotion C+ 1.3 ? Comment gère-t-elle le double tuner ? il me semble que c'est une carte simple tuner.
Sources DMR- BWT745 Sat Orange UHD90 et DVD-HK22
TV Sony KDL-55X9005B
Ampli Denon 1603
Enceintes Pack JBL NORTHRIDGE NSP1 Caisson Yamaha
Diffuseur Sharp Z91E
Ecran Dalite 74647 Mat (4/3 de 1.7m de base)
oscour

Post by oscour »

remwar79 wrote:Bonjour, j'ai testé 2 modules CI + pour Fransat. Le Aston et le Neotion.
Bonjour
Est-ce bien le Neotion CI+ 1.3 ? Comment cela se passe-t- il avec le double tuner ?
Sources DMR- BWT745 Sat Orange UHD90 et DVD-HK22
TV Sony KDL-55X9005B
Ampli Denon 1603
Enceintes Pack JBL NORTHRIDGE NSP1 Caisson Yamaha
Diffuseur Sharp Z91E
Ecran Dalite 74647 Mat (4/3 de 1.7m de base)
Post Reply