LG 55/65EF950V : TV OLED Ultra HD, Deca-Core, Web OS 2.0, IS
-
Re: LG 55/65EF950V : TV OLED Ultra HD, Deca-Core, Web OS 2.0, IS
J'espère pour toi qu'il vont pas te filer une d'expo ou un retour de garantie...car si c'est soit disant elle sera ouverte et sans doute pas aussi bien conditionné qu'en sortie d'usine...
- Peorth59
Tout à fait. Après je sais pas si il y a moyen de savoir ça ?Allmontana wrote:J'espère pour toi qu'il vont pas te filer une d'expo ou un retour de garantie...car si c'est soit disant elle sera ouverte et sans doute pas aussi bien conditionné qu'en sortie d'usine...
Genre date de fabrication, le nombre d'heures que la tv à tourné dans un menu caché ?
TV : Sony KD65A1 / LG 55EF950V / Sony 40HX700 Sources : Nvidia Shield TV/PC GamerZ / HIFI : Focal Sib XL & cub 3 / AMPLI : Onkyo TX-RZ800 / Casque : Focal Spirit Classic
- Yvan06
Bonjour à tous ,
j'ai le 55ef et le lecteur uhd Samsung K8500 .
Petite question : pour les bluray , lequel propose le meilleur upscale ?
Mieux vaut il laisser le lecteur ou la tv faire l'upscale ?
Et comment le paramétrer ?
Merci d'avance .
j'ai le 55ef et le lecteur uhd Samsung K8500 .
Petite question : pour les bluray , lequel propose le meilleur upscale ?
Mieux vaut il laisser le lecteur ou la tv faire l'upscale ?
Et comment le paramétrer ?
Merci d'avance .
TV : LG Oled 4K 55EF950v | Lecteur : Samsung UBD-K8500 | Ampli : DENON AVR-X2000 | Enceintes : Focal SIB / SIB XL / Cub ³ .
- Yvan06
J'ajoute un souci ( décidément , entre le lecteur et la tv , la 4K me pose souci ... ) :
J'avais regardé il y a quelques jours le BR UHD Seul sur Mars , et aucun souci .
Aujourd'hui , je le remets et j'ai beaucoup de postérisation ... qui n'y était pas auparavant ...
Regardez les photos prises :

Je n'ai pourtant changé aucun réglage ..
J'ai mis par la suite le BR UHD Deadpool , et rien à redire sur l'image ..
J'avais regardé il y a quelques jours le BR UHD Seul sur Mars , et aucun souci .
Aujourd'hui , je le remets et j'ai beaucoup de postérisation ... qui n'y était pas auparavant ...
Regardez les photos prises :

Je n'ai pourtant changé aucun réglage ..
J'ai mis par la suite le BR UHD Deadpool , et rien à redire sur l'image ..
TV : LG Oled 4K 55EF950v | Lecteur : Samsung UBD-K8500 | Ampli : DENON AVR-X2000 | Enceintes : Focal SIB / SIB XL / Cub ³ .
-
Débranche le lecteur et la TV du secteur pour réinitialiser la communication entre les deux 

Tv : LG OLED 65B7V Lecteur : LG UP970 Barre de son : Samsung HW-K950 Dolby Atmos (5.1.4) Cordons : Hdmi HDElite 2.0 Divers : Panneaux acoustiques Colsound
- Yvan06
Lecteur à jour .
Je viens de voir le souci ..
Dans les options du lecteur , la trame vidéo (24ips) était réglé sur Arrêt .
En la remettant sur Auto , le problème est réglé .
Par contre , il me semblait qu'il était mieux de la laisser sur Arrêt .. je crois avoir lu cela quelque part ..
Je viens de voir le souci ..
Dans les options du lecteur , la trame vidéo (24ips) était réglé sur Arrêt .
En la remettant sur Auto , le problème est réglé .
Par contre , il me semblait qu'il était mieux de la laisser sur Arrêt .. je crois avoir lu cela quelque part ..
-
Hello,
Bon après réflexion et relecture des différents topics, on va s'orienter sur le LG.
Choix par défaut vu le nombre important de problèmes rencontrés sur le dx900.
Du coup achat programmé demain à 4360€ (bon prix?).
Vu mon installation (hertzien, PS4 et Freebox), pensez vous qu'il serait utile d'investir dans un nouvel équipement (cable hdmi, scaler etc...)?
Y a t'il un support mural que vous me conseillez (plat et non orientable)?
Comment régler la hauteur de la TV par rapport à mon œil position assise? Pile au milieu de l'écran, un peu plus haut ou bas?
Comment tester d'éventuels défauts de l'écran hormis en visionnage?
À l'aide de "mires"?
Et enfin, oui promis j'arrête, comment brancher mes équipements pour en profiter au mieux? Une hdmi branchée entre TV et ampli qui reçoit lui tous les signaux sources ou autre?
Désolé pour toutes ces questions, mais cette fois, je veux vraiment m'y mettre à fond et en profiter.
Merci encore pour votre aide.
Bon après réflexion et relecture des différents topics, on va s'orienter sur le LG.
Choix par défaut vu le nombre important de problèmes rencontrés sur le dx900.
Du coup achat programmé demain à 4360€ (bon prix?).
Vu mon installation (hertzien, PS4 et Freebox), pensez vous qu'il serait utile d'investir dans un nouvel équipement (cable hdmi, scaler etc...)?
Y a t'il un support mural que vous me conseillez (plat et non orientable)?
Comment régler la hauteur de la TV par rapport à mon œil position assise? Pile au milieu de l'écran, un peu plus haut ou bas?
Comment tester d'éventuels défauts de l'écran hormis en visionnage?
À l'aide de "mires"?
Et enfin, oui promis j'arrête, comment brancher mes équipements pour en profiter au mieux? Une hdmi branchée entre TV et ampli qui reçoit lui tous les signaux sources ou autre?
Désolé pour toutes ces questions, mais cette fois, je veux vraiment m'y mettre à fond et en profiter.
Merci encore pour votre aide.
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
-
LG 65EF950V OLED--OPPO BDP-103 eu-Darbee DVP5000-Ampli Marantz NR1402
Casque Surround SONY MDR-HW700DS-Casque Beyerdynamic DT990 Premiun.Edition 250 et 32 Ohm
IBASSO Dx90-Intra SoundMAGIC E50S-Oculus Rift CV1
Casque Surround SONY MDR-HW700DS-Casque Beyerdynamic DT990 Premiun.Edition 250 et 32 Ohm
IBASSO Dx90-Intra SoundMAGIC E50S-Oculus Rift CV1
-
Bonjour à tous,
Pensez vous qu'avec notre installation actuelle, freebox, ps4 pour les BR et une antenne râteau, il soit judicieux d'acheter un 65ef950v?
Allons nous en profiter où est ce totalement inadapté ?
Merci beaucoup
Pensez vous qu'avec notre installation actuelle, freebox, ps4 pour les BR et une antenne râteau, il soit judicieux d'acheter un 65ef950v?
Allons nous en profiter où est ce totalement inadapté ?
Merci beaucoup
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
-
Si tu as la freebox tu as la TV avec le décodeur Free?
Car moi j'ai rien mis à par l'antenne râteau !! Et une ps4!
Car moi j'ai rien mis à par l'antenne râteau !! Et une ps4!