Page 127 of 134
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Mon May 22, 2017 12:00 pm
by Leelou01
Non aucun soucis. Je lis les fichiers depuis mon NAS:4K, 1080 ou 720p, 3D. J'ai un réseau filaire.
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Wed May 24, 2017 11:45 am
by greg33fr
tu passes donc pas un NAS, on est bien d'accord que c'est bien ta shield qui traite les videos?. ton cable HD active tu en est content?
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Fri Jun 30, 2017 12:54 pm
by vapo92
BONJOUR tout le monde
avec beaucoup de retard (désolé mon boulot me prend beaucoup de temps )
voila alors la télé et réparé . j'avais le problème de la hdmi qui reconnaissez pas la freebox enfin n’importe quoi d’ailleurs.
j'avais un 2eme problème quand on allumé la télé l'android s’active en même temps cela merder au niveau de l'allumage . petit conseille appuyé sur 1 de la télécommande et pas le bouton on/off android s'active pas dans ce qu'a la . (je c'est pas si je suis clair lol )
mon souci actuelle depuis que j'a fais les 2 dernières mise a jours le pixel precise ultra HD merde énormément , on vois trop les interface au tours des objets alors que l'avant dernière mise a jours c’était bien mieux , pourquoi philips a fait une mise a jours pour cela ???? si becuwe nicolas pouvait nous aidez se serai cool .
sinon la tele en général est au top niveau image c'est une clac surtout en HD ou 4k , le 4k de chez netflix est juste monstrueuse. n’hésite surtout pas (tout les télé avec andriod merde un peut ) moi j'ai plus de problème .
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Thu Jul 06, 2017 5:28 pm
by manu68fr
Salut Vapo,
J'ai une box orange tv4 et une box multimédia (zidoo x)9s et j'ai depuis un moment la dernière version du logiciel (version:000.005.038.204) et pas de souci avec le pixel precise de mon côté.
Tu as peut-être trop accentué le "perfect natural motion".
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Fri Jul 07, 2017 9:58 pm
by vapo92
Salut . Oui il est au Max , pour avoir du 100% de fluidité , j adore ça . J'ai eu le pixel plus 1 le pixel plus 2 avec leur DNM Digital natural Motion ça marcher bien mieux , y a trop de halo au tour des objets personne qui bouge . La mise a jours avant avant dernière marcher bien mieux j étais super satisfait , comment revenir en arrière ? Si c'est possible .
Philips a était le précurseur dans la domaine de la fluidité dans l'image aujourd'hui suis déçu .
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Sat Jul 15, 2017 9:49 pm
by Elka
Bonjour tout le monde. Ayant eut pas mal de bug également et ayant frôlé la camisole avec cette TV , je suis tombé sur votre forum . J'ai bien failli la passer par la fenêtre cette TV mais finalement apres de nombreux test j'ai fini par l'apprécier ! Il est évident que les trois quart des problèmes viennent de la gestion mémoire et tout particulièrement de Netflix dans mon cas .Pour ceux qui ont de nombreux bug et qui utilisent Netflix essayer ça: quand vous quittez ne sortez pas directement ou ne passez par "quitter Netflix ". Allez dans les réglages et quittez netflix depuis cette page . Dans ce cas vous arrêter complètement Netflix et personelement je n'ai plus aucun bug avec ma TV . Par contre si vous quittez depuis l'accueil en fait, vous passez en veille et le processus consome toujours . Cest facilement vérifiable , si vous appuyez sur le bouton de la télécommande "Netflix" et que. Vous arrivez direct sur le choix du profil vous étiez en veille. Si au contraire vous avez le logo Netflix qui charge, la vous démarrer l'application .
Attention! j'ai l'impression que parfois l'application se charge au démarrage de la TV automatiquement . Pour éviter les bugs, au démarrage de la TV attendez un peu et lancé netflix puis le quitter de la manière précédemment décrite .
Pour moi cela fonctionne d'en 99% de mon utilisation ,
D' autres applications peuvent saturer la mémoire , dans la plupart des cas vous pourrez fermer l'application depuis celle ci. Sinon essayer d'arrêter l'application depuis les réglages Android , application en cours d'utilisation , cliquer sur l'app et arrêter celle-ci .
Voilà pour ma petite contribution .
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Mon Jul 17, 2017 10:06 am
by Mc_Murphy
:salut:
Ton expérience rejoins la mienne, perso depuis que je n'utilise plus aucune fonctions multimédia de cette tv et que je passe par ma Xbox pour Netflix, Youtube etc.... la TV bug beaucoup beaucoup moins !
Encore quelques fois lors de la liaison ambilight et Hue mais sinon quasiment plus aucun craquage du système.
Bref le mieux est donc d'utiliser un autre appareil, si possible, pour les fonctions multimédia et d'utiliser cette tv comme une tv finalement et non comme un ordinateur ou lecteur multimédia.
Je ne sais pas ce que donne les fonctions android chez les autres constructeurs mais ce qui est sûr c'est que chez philips c'est pas encore ça !
Du coup pour moi c'est une très bonne tv désormais
8)
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Tue Jul 18, 2017 4:36 pm
by vapo92
ON ATTEND l'android 6.0 ou 7.0 cela devra être mieux , je comprend pas trop pourquoi ca mes un temps fous a faire des mises a jours de correction . je comprend pas pourquoi netflix fait buger la télé la télé est assez puissant pour gérer tout ça . j’attends avec impatience la mise a jours pour la fluidité :colere4: :colere4: :colere4: :colere4: :colere4: :colere4:
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Wed Jul 19, 2017 7:29 am
by Mc_Murphy
:salut:
Mais du coup on est sûrs qu'elles vont sortir ces mises à jour ?
Ca a été confirmé quelque part ?
Parce qu'effectivement ça met énormément de temps là ...
:envy:
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Posted: Wed Jul 19, 2017 7:35 am
by Mc_Murphy
Euuuuh, du coup c'est mal parti cette histoire :@
À priori elle est annulée
http://www.supportforum.philips.com/en/ ... 015-models