Cela arrive quelque fois sur des sources de mauvaise qualité. Donc essaye un blu-rayPhilippeauc wrote:Moi la source est canal plus . Je n ai pas encore assez testé sur blue ray
LED LG OLED55C6V 4K CURVE
-
Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE
-
@AlexScan moi aussi je suis dans le même cas et le gars doit venir avec une nouvelle dalle mais j'ai un mauvais pressentiment car c'est assez répandu ce problème et j'ai peur qu'il revienne avec une dalle foireuse
J'avais fais un nettoyage de la dalle mais je crois que ça été encore pire avec plus de bandes apparentes
Toi tu vas repasser la mire devant les dépanneurs ? et si ça le fais toujours tu la refuseras ?
J'avais fais un nettoyage de la dalle mais je crois que ça été encore pire avec plus de bandes apparentes
Toi tu vas repasser la mire devant les dépanneurs ? et si ça le fais toujours tu la refuseras ?
- AlexScan
Oui mais les dépanneurs pourront rien faire, c'est le SAV Lokeo que je vais rappeler je pense plutôt pour changer de modèles ...Chris85 wrote:@AlexScan moi aussi je suis dans le même cas et le gars doit venir avec une nouvelle dalle mais j'ai un mauvais pressentiment car c'est assez répandu ce problème et j'ai peur qu'il revienne avec une dalle foireuse
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
-
j'ai regardé dead pool (source canal internet) en 3d avec hier
vraiment bluffant !!!
par contre dès qu'il y a une scène sombre
patatrac un bruit énorme

et ce matin un mal de crane de ouf , l'oeil gauche explosé !! ça vous a déjà fait cela?
vraiment bluffant !!!
par contre dès qu'il y a une scène sombre
patatrac un bruit énorme

et ce matin un mal de crane de ouf , l'oeil gauche explosé !! ça vous a déjà fait cela?
-
Salut matmat27 ici matmat86matmat27 wrote:Salut les gens,
je me pose des questions sur le rendu des blu-rays 4k sur ce TV. J'ai un lecteur samsung UBD-k8500, j'ai regardé pour le moment Deadpool et The amazing spiderman 2 et j'ai trouvé le rendu très..............blu-ray HD.
J'ai bien activé le ULTRA HDMI Deep color sur ma LG, désactivé sur mon samsung. Le lecteur est branché en direct sur le TV.
Je n'ai pas été impressionné par les deux blu-rays 4k. J'ai l'impression que je suis toujours en REC.709, pas en DCI. Le pire est Spiderman. J'avais l'impression de regarder le blu-ray upscalé.
A noter que pour les deux galettes, le HDR s'est bien activé.
Il y a un truc que j'ai loupé ?

Je te conseille de télécharger une démo UHD HDR (celle de Samsung Wonderland est juste...ouaaaaaaaaaaaaahhhhhhh) pour voir ton écran autrement car tout comme toi j'ai été un tout petit peu déçu par le rendu de mon 1er film 4K (Seul sur Mars) par rapport aux démos! Tiens moi au courant!
http://demo-uhd3d.com/categorie.php?tag=hdr
Tv Oled LG OLED55C6V + Lecteur 4K Samsung K8500 + PS4 + Popocorn Hour A200 + Home-Cinéma Onkyo TX-NR 535 + Enceintes Davis (Héra, Maya2 et Roméo) + Caisson de basse Mash SW 1000
-
Gha38180 wrote:Cela arrive quelque fois sur des sources de mauvaise qualité. Donc essaye un blu-rayPhilippeauc wrote:Moi la source est canal plus . Je n ai pas encore assez testé sur blue ray
je suis comme toi
-
Merci. J'ai déjà teléchargé une vidéo de démonstration de LG et c'est impressionnant. Pour mes blu-rays 4k, j'ai l'impression de regarder un blu-ray HD.matmat86 wrote: Salut matmat27 ici matmat86![]()
Je te conseille de télécharger une démo UHD HDR (celle de Samsung Wonderland est juste...ouaaaaaaaaaaaaahhhhhhh) pour voir ton écran autrement car tout comme toi j'ai été un tout petit peu déçu par le rendu de mon 1er film 4K (Seul sur Mars) par rapport aux démos! Tiens moi au courant!
J'ai changé d'entrée HDMI sur mon téléviseur et en vérifiant les paramètres du lecteur samsung, certains ont changé d'office (pourquoi ? Mystère). Pas le temps de faire tourner un blu-ray 4k dans la journée. Je testerai en fin de soirée.
LG OLED55C6V - Ampli ONKYO TX-NR656 - Enceintes Magnat Supreme 800, Supreme center 250, JBL Flix 2 - Subwoofer JBL SCS 138 - Samsung UBD-K8500- Playstation 4 première du nom - Freebox Revolution
-
Tiens moi au courant!!!!matmat27 wrote:Merci. J'ai déjà teléchargé une vidéo de démonstration de LG et c'est impressionnant. Pour mes blu-rays 4k, j'ai l'impression de regarder un blu-ray HD.matmat86 wrote: Salut matmat27 ici matmat86![]()
J'ai changé d'entrée HDMI sur mon téléviseur et en vérifiant les paramètres du lecteur samsung, certains ont changé d'office (pourquoi ? Mystère). Pas le temps de faire tourner un blu-ray 4k dans la journée. Je testerai en fin de soirée.
Tv Oled LG OLED55C6V + Lecteur 4K Samsung K8500 + PS4 + Popocorn Hour A200 + Home-Cinéma Onkyo TX-NR 535 + Enceintes Davis (Héra, Maya2 et Roméo) + Caisson de basse Mash SW 1000
-
J'ai fais un petit test de 10 min sur Spiderman 2. J'ai obtenu un meilleur résultat en mettant le paramètre "Couleur Intense" du lecteur sur Auto.
J'ai lu partout sur le net qu'il fallait le laisser sur Arrêt sinon ça faussait les couleurs. Chez moi j'ai l'impression que c'est plutôt l'inverse. Ne pas l'activer me donne un rendu des couleurs comme sur le blu-ray HD.
Je testerai Deadpool ce soir.
J'ai lu partout sur le net qu'il fallait le laisser sur Arrêt sinon ça faussait les couleurs. Chez moi j'ai l'impression que c'est plutôt l'inverse. Ne pas l'activer me donne un rendu des couleurs comme sur le blu-ray HD.
Je testerai Deadpool ce soir.
LG OLED55C6V - Ampli ONKYO TX-NR656 - Enceintes Magnat Supreme 800, Supreme center 250, JBL Flix 2 - Subwoofer JBL SCS 138 - Samsung UBD-K8500- Playstation 4 première du nom - Freebox Revolution
-
On dit des Sony que l'image est naturelle , vous en pensez quoi comparé à la lg oled ?