FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post Reply
matt35

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by matt35 »

Si cela te gène pas pendant un visionnage ne la change pas, tu pourrais avoir pire |(
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

Sushi wrote:Bonjour,

Pour ma part, j'ai eu grosso modo les mêmes taches que Fred033, des auréoles foncées sur des fonds clairs et unis. J'en ai parlé le weekend dernier.

Mais bizarrement, depuis que je souhaite les prendre en photo, je n'arrive plus à les avoir nettement, peut-être qu'elle se sont résorbées...
faut pas t'inquiéter ; à force de lire les problèmes des uns et des autres , on focalise parfois sur la qualité de la dalle même s'il n'y a rien .
une grande partie ça se passe dans la tête , pas sur l'écran. Après effectivement il peut avoir des soucis je peux le concevoir .

Hier j'ai racheté une nouvelle télé sony , je n'ai pas regardé si soucis de dalle . elle s'est allumée , nickel , pas de bande verticale à première vue. je n'ai pas commencé à chercher la bête si c'est pas flagrant !
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Sushi

Post by Sushi »

Quel modèle sans indiscrétion ? :)

Je suis d'accord avec toi, et puis, mis à part mon signal sonore qui n'est pas encore optimal, je suis dingue de ma TV. Je n'ai testé encore aucun programme 4K, mais quand je vois la nouvelle jeunesse que donne l'upscaling à mes blurays, je suis sur le c...
Sony KD-65ZD9 - Yamaha YSP 2700 - PS4 PRO
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

Sushi wrote:Quel modèle sans indiscrétion ? :)

Je suis d'accord avec toi, et puis, mis à part mon signal sonore qui n'est pas encore optimal, je suis dingue de ma TV. Je n'ai testé encore aucun programme 4K, mais quand je vois la nouvelle jeunesse que donne l'upscaling à mes blurays, je suis sur le c...

J'ai acheté celle-ci pour le fiston pour sa chambre . Sa télé Samsung est tombée en rade au bout de 6 ans . J'ai pris celle-ci comme ça pour les réglages je connais un peu vu le temps passé sur le ZD9 dans les menus : TV Sony Bravia KD43XD8305BAEP UHD 4K HDR.
Certes c'est pas le zd9 mais pour un gamin pour jouer à la xbox ou ps4 c'est juste trop bien . A son âge j'avais pas ça. :biglol:
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
shakkal26

Post by shakkal26 »

Salut,je suis en train de négocier pour le 75pouces,actuellement j'ai une offre a 6990,c'est encore un poil haut pour moi,si j'arrive a obtenir 6500 je craque et je m'offre ce superbe écran pour noël et mes 40 ans qui tombent le 20 décembre. 8)
par contre pas mal de boutique m'ont alerté sur le fait que l'écran ne serait dispo qu'a partir de janvier...il me semble pourtant qu'içi plusieurs membres ont déjà leur 75 pouces ?
Voilà,voilà...j'espere que l'offre tarifaire attendue ne tardera pas trop car avec les délais,commande,livraison,je suis pas sur de pouvoir le mettre sous le sapin(me faudra un grand sapin d'ailleurs) :lol:
TV SONY 75ZD9-lecteur uhd sony x800-lecteur oppo 93-PS4 pro-Ampli av Pioneer-enceintes kef kht 3005se-livebox pro-apple tv-ipad retina-iphone6splus-ps3-xbox360-nintendo switch-nintendo gamecube-canalsat le cube...
j'suis geek mais j'me soigne
theking91

Post by theking91 »

Philou9178 wrote:Bonjour à tous,

Je suis comme les Lyonnais :biglol:

Je cherche un magasin qui expose le 65",
dans le sud de Paris, ou Paris intramuros,

Merci d'avance si vous avez des indications,
Bonne journée,
sony center ikea thiais
sony 65zd9, ampli onkyo tx rz900, lecteur uhd sony ubp- x800 , ensemble enceintes 5.1 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 , caisson r 155sw. freebox revolution, ps4 pro, harmony 950, synology d916+
Ludomon

Post by Ludomon »

Bonsoir à tous !
Heureux propriétaire d'un 65ZD9 j'ai une petite question technique à vous poser.
Tous mes appareils (PS4 - Apple TV...) sont connectés en HDMI à mon ampli Denon AVR-X2300.
L'ampli est connecté au TV sur l'HDMI 3 ARC.
Les réglages image que j'effectue sur la TV pour l'HDMI 3 déterminent le rendu que je vais avoir sur TOUS mes appareils.
Or les besoins sont différents que l'on regarde un blu ray ou que l'on joue à un jeu...
Est-il possible d'avoir des "profils" de réglage d'image différents selon la source utilisée alors qu'on utilise une seule sortie HDMI ??
J'espère que je me suis bien fait comprendre... Merci par avance de vos réponses.
Bonne soirée.
SONY 65ZD9 / DENON AVR-X2300W / SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800
fred033

Post by fred033 »

Bonsoir, déjà pourquoi tout brancher sur l'ampli ? Tu peux aussi utilisé les hdmi de la tv et bénéficier du son via l'arc...
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

Reçu mon zd9 ce matin et masterwarzombie tu m'as bien fait rire ça c'était de l'humour mes messages hier soir lol.
En tout cas merci ahahaha.
Donc légèrement du clouding et une fuite de lumière sur la gauche en bas.
Ensuite trois pixels morts et un pixel qui reste allumé sur fond noir et coloré alors que les autres non.
Et pour finir deux bandes verticales qui bougent dans les films et les jeux vidéos sur fifa 17 et nba 2k17 ça se voit sur image fixe aussi peu importe le colorie de l'image.
Voilà donc je pense échange et la tv est d'octobre.
Sushi

Post by Sushi »

Masterwarzombie wrote:
Sushi wrote:Quel modèle sans indiscrétion ? :)

J'ai acheté celle-ci pour le fiston pour sa chambre . Sa télé Samsung est tombée en rade au bout de 6 ans . J'ai pris celle-ci comme ça pour les réglages je connais un peu vu le temps passé sur le ZD9 dans les menus : TV Sony Bravia KD43XD8305BAEP UHD 4K HDR.
Certes c'est pas le zd9 mais pour un gamin pour jouer à la xbox ou ps4 c'est juste trop bien . A son âge j'avais pas ça. :biglol:
Ah ben je vois très bien, j'ai acheté exactement ce modèle pour fixer au mur de ma chambre ! :D

Effectivement, ça fait très bien le boulot pour ce prix.

Un papa en or 8)
Sony KD-65ZD9 - Yamaha YSP 2700 - PS4 PRO
Post Reply