Brody wrote:Bonjour à tous,
Je constate que beaucoup mettent en vente leur Sony S7200 ! mais bon c'est pour acheter plus HDG, ça peut se comprendre.
Salut,
En ce qui me concerne oui, je n'étais pas déçue de cette platine, hormis le côté multimédia, pour la lecture des BR. Mais plusieurs choses à changer en ce qui me concerne :
- Déjà le côté fluidité du de ma tv qui n'est pas aussi performant qu'une TV sony, même si il ne s'en sort pas mal que j'ai pue rattrapé avec la LX58.
- Ensuite j'ai quand même une meilleure qualité d'image, mais ce n'est pas au même prix
- Enfin, les sous-titres que je peux déplacer sur l'écran.
Sur le HU8500 bénéficie de l'extinction des LED (detect. letter box) sur les bandes noires en haut et en bas des films.
Les sous titres qui apparaissaient sur les bandes noires allumaient systématiquement les LED les bandes noires ce qui peut occasioné un peu de blooming/clouding (caractère blanc sur fond noir).
En gros, je suis passé à une autre platine qui m'a permis de mieux adapter mon visionnage à cette TV.
Pour le prix elle vaut le détour, en attendant des platines BR 4K pour la plupart des utilisateurs.