LG 55/65EF950V : TV OLED Ultra HD, Deca-Core, Web OS 2.0, IS

Post Reply
Bheufa

Re: LG 55/65EF950V : TV OLED Ultra HD, Deca-Core, Web OS 2.0, IS

Post by Bheufa »

Bonjour, tous le monde
Je suis l'heureux possesseur du modele 55EF950V dont je suis pleinement satisfait, mais je me posait une petite question.....est il possible d'y connecter des enceintes en bluetooth ? Car je suis possesseur de 2 enceintes harman kardon omni 10 et je me demandais si il etait possible de les connectées au televiseur....j'ai beau eu faire le tour des parametres mais je n'est rien trouvé....merci de vos réponses !
Peorth59

Post by Peorth59 »

Salut, suite enfin de mon problème avec Cobra et le 55EF950V, je viens de recevoir enfin mon téléviseur. Et bien je crois bien que Cobra ce fout de la gueule de ses clients, je pense bien que ce sera la dernière fois chez eux.
Je vous met le mail que je leur ai envoyé, comme ça vous connaîtrez toute l'histoire. A voir donc pour la suite...
Bonjour,

Je vous fait part de mon mécontentement pour plusieurs raisons.

J'ai reçu le 23 juin un premier téléviseur LG OLED 55EF950V, celui-ci étant très fortement touché par de nombreux problèmes (banding, vignetting etc...) j'ai dû demander un échange standard et la personne s'occupant de mon problème m'a assuré "tester" un téléviseur avant l'envoi pour ne pas avoir de problème à nouveau.

Donc le mardi 26 juin, j'ai renvoyé ce premier téléviseur pour l'échange, nous l'avons sur-emballé.

Aujourd'hui (01 Aout) j'ai reçu enfin le deuxième téléviseur (plus d'un mois après et sans suivis ! j'ai dû appeler de nombreuses fois pour savoir ou ça en était).

Le téléviseur était très mal emballé (juste dans le carton de mon premier téléviseur !)
A l'intérieur c'était un vrai bordel.

Tout le matériel à l'intérieur venait du premier téléviseur (même le pied), juste l'écran à changé.
Il manque une vis pour le pied et pas de lunettes 3D !
Je devais en avoir un neuf, je ne sais pas d’où il vient ! (Modèle d'expo ?) Le numéro de série étant différent du carton, je ne sais même pas si l'ODR que je n'ai pas encore envoyé du coup fonctionnera !

Bref, j'installe le téléviseur quand même et je fais la mise à jour. Je commence un film et horreur le téléviseur est truffé de problèmes une fois de plus, il n'a donc pas était testé.

En pièce jointe les photos du deuxième téléviseur reçu aujourd'hui.

Je vous demande donc soit un gros geste commercial sur le téléviseur, soit un échange standard en m'assurant un envoi RAPIDE et un téléviseur NEUF dans un nouveau carton et nouveaux accessoires, le tout emballé convenablement.

J'espère que vous comprendrez mon mécontentement, c'est pas la première fois que je commande chez vous, n'ayant jamais eu affaire à votre SAV pour l'instant, je suis bien déçu maintenant.

En espérant que mon problème soit vite résolu, je vous souhaite tout de même bonne journée et à bientôt pour la suite. Merci.
Image
Image
Image
Image
TV : Sony KD65A1 / LG 55EF950V / Sony 40HX700 Sources : Nvidia Shield TV/PC GamerZ / HIFI : Focal Sib XL & cub 3 / AMPLI : Onkyo TX-RZ800 / Casque : Focal Spirit Classic
Yvan06

Post by Yvan06 »

ah ouais .. quand même ..
TV : LG Oled 4K 55EF950v | Lecteur : Samsung UBD-K8500 | Ampli : DENON AVR-X2000 | Enceintes : Focal SIB / SIB XL / Cub ³ .
pacifico

Post by pacifico »

>Peorth59 n’hésite pas a te plaindre ici ;)

http://www.homecinema-fr.com/forum/vos- ... 79888.html
LG 65EF950V OLED--OPPO BDP-103 eu-Darbee DVP5000-Ampli Marantz NR1402
Casque Surround SONY MDR-HW700DS-Casque Beyerdynamic DT990 Premiun.Edition 250 et 32 Ohm
IBASSO Dx90-Intra SoundMAGIC E50S-Oculus Rift CV1
Mamaoo

Post by Mamaoo »

Bonsoir à tous,

Ça y est, nous sommes possesseurs de notre 65EF950V.
Wahouwwww!
Réglages en cours...
J'essaye de lire les mires tests de Nicolas via une clef USB mais après le formatage de l'ecran, cette dernière n'est plus lisible sur mon MacBook.
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
Mamaoo

Post by Mamaoo »

j'ai trouvé.
J'ai pris une photo tant bien que mal de la mire noire pour avoir votre avis.
Image

Quelqu'un me file un coup de main?
Merci
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
knot084

Post by knot084 »

Si cela doit être une mire noire complètement noire, alors tu as un problème. Essaye de baisser la luminosité?
Mamaoo

Post by Mamaoo »

Bonsoir à tous,

Alors, j'ai testé les différentes mires de Nicolas (j'ai également suivi ses réglages TNT).
La qualité photo est loin d'être terrible car faite avec l'Ipad...
Les voilà dans l'ordre:

- mire Ansi: Image

- mire gris foncé: Image

- mire gris clair: Image

- mire voisinage noir: Image

Qu'en dites vous?
Merci d'avance.
Mamaoo

Post by Mamaoo »

Bonsoir,

J'ai refait les photos avec mon APN en espérant que ce soit plus lisible et que vous pourrez me conseiller.

Voilà le résultat

mire Ansi: Image

mire gris foncé: Image

mire gris clair: Image

mire voisinage noir: Image

est ce plus clair?
Merci
piratees

Post by piratees »

un noir comme ça je sais pas, vu que c'est une photo ça peut être trompeur selon les réglage de L'APN.
Je suis pas sur que avec tes yeux du vois la même chose que sur la photo ou alors ta mis la luminosité trop élever.
preuve que la photo avec les point blanc les noirs sont parfait.

Allez a-vous ta augmenté la luminosité pour faire apparaitre c'est de petite bande qui avec les bon réglage ne ce voit pas.

Après pour la TV de Peorth59 je suis d'accord elle a bien un problème et ce qu'a fait le magasin est honteux, desfois vaut mieux acheté un peut plus cher chez darty et être mieux servi vu qu'on peut allez physiquement au magasin.
et je suis sur que ta TV c'est un expo car il non plus de stock ni 65P.
Après si tu va dans le menu service de la TV tu pourrais le prouver avec le nombre d'heures de service.

je me souvient d'un achat chez cobra de 5500€ pour une Samsung 75es9000 qui me convenait pas car petit fuite de lumière dans le coin gauche et droit j'ai insisté pendant 1moi pour avoir le remboursement.
évidemment j'ai même pas dit que j'avais déballé la TV, est pourtant ça était bien galère le remboursement.

COBRA plus jamais et visiblement je suis pas le seul.
Last edited by piratees on Thu Aug 11, 2016 10:43 am, edited 10 times in total.
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
Post Reply