Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post Reply
nicoto94

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by nicoto94 »

merci pour ton aide, dsl si j ai pollué un peu le topic mais je voulais un avis neutre donc j ai pioché chez les deux topics car si j étais resté sur le topic zappiti, je n aurai peut être pas eu que des avis objectifs....?!
j ai la première shield mais c est uniquement pour lire des films d ou mes questions....?!Après je cherche surtout la qualité d image mais j aurai bien aimé gardé le menu kodi...?!
costaud28

Post by costaud28 »

nicoto94 wrote:merci pour ton aide, dsl si j ai pollué un peu le topic mais je voulais un avis neutre donc j ai pioché chez les deux topics car si j étais resté sur le topic zappiti, je n aurai peut être pas eu que des avis objectifs....?!
j ai la première shield mais c est uniquement pour lire des films d ou mes questions....?!Après je cherche surtout la qualité d image mais j aurai bien aimé gardé le menu kodi...?!
Pourquoi vouloir la v2 si tu as déjà la première ? elles ont le même hardware !
coudepoulet

Post by coudepoulet »

costaud28 wrote:
coudepoulet wrote:Ayant eu les 2, j'ai préféré l'image du Zappiti donc j'ai revendu ma Shield. ;)
Et ton oppo 103EU tu ne l'utilisais pas avec la shield ?
Sur la sortie HDMI IN de l'oppo impossible de sortir du son DTS HD ou dolby true HD. Rédhibitoire pour moi.
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
costaud28

Post by costaud28 »

coudepoulet wrote:
costaud28 wrote:
coudepoulet wrote:Ayant eu les 2, j'ai préféré l'image du Zappiti donc j'ai revendu ma Shield. ;)
Et ton oppo 103EU tu ne l'utilisais pas avec la shield ?
Sur la sortie HDMI IN de l'oppo impossible de sortir du son DTS HD ou dolby true HD. Rédhibitoire pour moi.
Euh, il suffit de passer d'abord par l'ampli et ensuite de l'ampli vers l'hdmi in de l'oppo = image au top et son HD !!! tout le monde fait ça et peut profiter du son HD ;)
Jacky67

Post by Jacky67 »

coudepoulet wrote:Sur la sortie HDMI IN de l'oppo impossible de sortir du son DTS HD ou dolby true HD. Rédhibitoire pour moi.
:gne: T'es sûr que le HDMI IN est une sortie ??? :^)
costaud28

Post by costaud28 »

Jacky67 wrote:
coudepoulet wrote:Sur la sortie HDMI IN de l'oppo impossible de sortir du son DTS HD ou dolby true HD. Rédhibitoire pour moi.
:gne: T'es sûr que le HDMI IN est une sortie ??? :^)
Je pense qu'il a voulu dire que si on entre par l'hdmi in on n'a plus de son HD en sortie d'Oppo, mais c'est pas comme ça qu'il faut faire comme branchement ;)
quake3looser

Post by quake3looser »

Update 5.0.2 dispo : 1,04GB à télécharger :)
SAMSUNG 65Q9FN / PIONEER UDP-LX500 / APPLE TV 4K / FIBRE KNET 1GB / CABLE HDMI PROFIGOLD
ARCAM AVR850 / KIT MAGNAT THX 5.1.2 / CABLE HP : REAL CABLE BM250T
Nacros

Post by Nacros »

Good news !

Vivement ce soir :)
Sony 65ZD9 - Yamaha YSP-2700 - NVIDIA Shield TV - Synology DS216 Play
petchou

Post by petchou »

Une idée de ce quelle apporte ?

Ps: Si cela a déjà été dit :desole:
Seule l'émotion compte vraiment.
Nacros

Post by Nacros »

Ça a été évoqué mais voici le texte officiel :

Code: Select all

SHIELD EXPERIENCE UPGRADE 5.0.2

What's New?

Amazon Video
Stream thousands of popular movies and TV shows in up to 4K HDR. Watch exclusive Amazon originals like The Grand Tour with an Amazon Prime Membership.

NVIDIA Games App
NVIDIA Games is the new way to find and play a huge library of amazing games on SHIELD. Here, you can access GeForce NOW games, exclusive Android games, and NVIDIA GameStream games. Plus, all the games that you install or play will now show up in the games row on the SHIELD home screen. NVIDIA Games replaces the former SHIELD Hub app and its associated home screen tiles (SHIELD games, GeForce NOW, and GameStream). This update will be a staged rollout and will happen over the next few weeks via app update on the Google Play Store.

GeForce NOW Performance Upgrade
Now, you can instantly play on-demand PC games with performance up to GeForce GTX 1080 gaming graphics in the cloud.

GameStream in 4K HDR
NVIDIA GameStream has been upgraded to provide 4K HDR, as well as smoother, lower-latency streaming. Play your library of PC games and enjoy direct access to Steam Big Picture from the Steam app.

Nest
View live video from your Nest Cams with the new Nest app on SHIELD. With Nest Aware, you can even watch each camera’s video history.

More Apps
SHIELD welcomes the NFL app, the new Twitter for TV app, Comedy Central, Vimeo, and Viki.

Android 7.0 Nougat Upgrade
SHIELD just got upgraded to Google’s latest Android 7.0 operating system. Enhanced features include:
Recent apps page: Double-press the home button to quickly access recent apps.
Picture-in-picture support: Try it out today in supported apps like Live Channels.
New settings menu: Enjoy quicker navigation with the new right-side vertical settings menus.

Other Enhancements
Added Pause/Play button functionality on the SHIELD remote by double-tapping on the volume slider.
Added ability to write to attached USB or SD card storage.
Added 4.1, 6.1, and 8.1 speaker configurations for Plex.
Enabled cast for HBO GO.
Sony 65ZD9 - Yamaha YSP-2700 - NVIDIA Shield TV - Synology DS216 Play
Post Reply