Je n'ai pas (encore) le A1, mais soit j'ai mal compris le CR de David ou alors y a un problème avec ce que tu dis !Fenderiste wrote:Merci david pour ta réponse.
Je ne comprends pas alors, apparemment le gap entre le 65C6 et le A1 ne vaut absolument pas les 2000 Euros d'écart... (après évidemment tout est relatif) mais en résumé le A1 a quand même beaucoup de bruit vidéo, et un peu de banding. Je lui ai expliqué que le banding partait après quelques heures, après un petit rôdage donc, et pour le bruit aussi probablement.
Je vais aller le tester moi même en magasin, mais là encore, il faudra pouvoir avoir la télécommande en main, et tester sur des sources connues, car bien souvent en magasin, ils n'ont qu'une source pour tous les téléviseurs et la qualité s'en trouve affectée.
Si d'autres personnes peuvent détailler leurs avis A1 VS LG OLED 2016 n'hésitez pas
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 13#p316113
Et puis se faire une idée de l'image d'une TV dans un magasin qui utilise une seule source pour 36 TV de démonstration, c'est mort d'avance