Normal l'OC1 ne peut presque rien lire (il n'y a que 2 vidéos compatible sur le site, celle d'Astra et le pack de 3 vidéos samsung), il faut obligatoirement couper en 4 fichiers. Sinon moi aussi le logiciel Samsung j'ai une erreur à chaque fois ...
J'avais fait un petit script avec FFmpeg pour couper en 4 les vidéos et les rendre compatible OC1, mais avec l'arrivée de l'OC2 et surtout du logiciel Samsung (qui au final ne fonctionne pas) me suis dit que ça servait plus trop ... et j'ai tout viré sans même l'avoir posté ici, j'ai été un peu con sur ce coup là. Quand j'aurai le temps je regarderai ça pour le refaire.
Pour le bug de téléchargement, oui ça arrive mais je ne sais pas d'où vient le bug. A priori avec Firefox ça arriverait plus souvent que sous IE/Chrome ... Perso j'ai encore jamais eu l'erreur donc difficile à voir :/ En même temps je télécharge pas trop mes propres fichiers

Sinon, la prochaine fois que ça arrive, il faudrait noter l'heure exacte où l'erreur s'est produite et me l'envoyer (message privée de préférence pour éviter le hors sujet ici) que je puisse investiguer.