Bonjour popofpopof,
Bravo pour ton achat, tu ne vas pas le regretter ! :inlove:
As-tu essayé de lire directement ton film "dont le son saute" à partir de la TV en USB ?
Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD
- DplanetUHD
Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
-
Pour tes MKV, c'est sans doute un problème de "muxing" du film. C'est assez classique.popofpopof wrote:bonjour,
je viens d'achete un ue55hu8500 ( une tuerie)
j'ai quelque question :
je regarde des bluray au format mk2 et dans le films j'ai le son qui saute de temps en temps que le son pas l'image, que j'ai le son de la télévision ou le son par l'ampli c pareil. je lis les films par le programme PLEX en câble réseau. le problème viens de mon pc ou de la télévision?
une autre question j'ai récupéré un bluray au format ISO j'aurai aime savoir la meilleur façon de le lire ce fichier sur la télévision sans perdre de la qualité je n'ai jamais lu un bluray et avant de passé a l'achat j'aurai voulu voir la qualité.
enfin j'ai voulu active la fonction contrôle vocal de la télévision ( sans passé par la télécommande) et je n'arrive pas a trouve la fonction qui l'a déjà testé et qui peux m'aidé?
Merci de votre aide
Pour ton ISO, si c'est un Full Blu-ray ISO impossible de le lire sur la TV sans ajouter une passerelle multimédia.
-
Est ce qu'il existe une application sur le smart hub qui permette de diffuser des vidéos 4k de belle qualité ? Hormis youtube bien sûr.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
-
Il parait que ça va venir, mais pour le moment non malheureusement. J'espère que lorsqu'ils proposeront une application avec des vidéos 4K, ou tout simplement de la VOD 4K on pourra télécharger les contenus pour ne pas être limité par la connexion. D'après ce qu'ils m'ont dit, ça sera le cas, même si le temps de téléchargement risque d'être long chez certains.
Sinon, il y aura aussi le fameux Netflix dont tout le monde parle qui arrive en France, mais il parait que ce sera uniquement de la VOD HD, pas de Netflix 4K en France. Du moins la première année. Cela dit, selon certains gars aux US la qualité de la VOD 4K serait moins bonne qu'un bon Blu-ray upscalé en 4K :worried:
Sinon, il y aura aussi le fameux Netflix dont tout le monde parle qui arrive en France, mais il parait que ce sera uniquement de la VOD HD, pas de Netflix 4K en France. Du moins la première année. Cela dit, selon certains gars aux US la qualité de la VOD 4K serait moins bonne qu'un bon Blu-ray upscalé en 4K :worried:
- DplanetUHD
Merci Nicolas ! :inlove:Becuwe Nicolas wrote:Il parait que ça va venir, mais pour le moment non malheureusement. J'espère que lorsqu'ils proposeront une application avec des vidéos 4K, ou tout simplement de la VOD 4K on pourra télécharger les contenus pour ne pas être limité par la connexion. D'après ce qu'ils m'ont dit, ça sera le cas, même si le temps de téléchargement risque d'être long chez certains.
Aie ! :@
Ooooops ! ....Moi qui allait prendre un abonnement Numericable pour pouvoir bénéficier de Netflix en 4K en septembre ! :sweat:
Avec cette mauvaise nouvelle, je vais attendre une confirmation que Netflix ne diffusera pas de 4K en France à son lancement avant de décider de prendre ou pas cet abo Numericable...

TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
-
- Site Admin
Pour avoir testé Netflix 4K, effectivement on est en dessous d'un BR upscalé en 4K. Mais bon, on parle de VOD là ... et pour de la VOD c'est juste O_O
Quand toute la VOD sera comme ça, là ok j'envisagerai de louer des films en VOD de temps en temps ^^
Quand toute la VOD sera comme ça, là ok j'envisagerai de louer des films en VOD de temps en temps ^^
-
bonjour,
merci pour vos réponse hier soir j'ai fait un autre films et pa de problème de son donc je vais continué a testé.
pour la passerelle multimédia vous me conseil quoi pour lire les ISO d'un full blu-ray?
autre question hier au début du film j'ai eu dans les noir des traces de lumiere sur l'écran vous en pensé quoi?
je rajoute une image de mon installation avec les kef E305
merci pour vos réponse hier soir j'ai fait un autre films et pa de problème de son donc je vais continué a testé.
pour la passerelle multimédia vous me conseil quoi pour lire les ISO d'un full blu-ray?
autre question hier au début du film j'ai eu dans les noir des traces de lumiere sur l'écran vous en pensé quoi?
je rajoute une image de mon installation avec les kef E305

You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- Surak
C'est du clouding ça !
Tu peux le réduire avec le smart led surtout, mais aussi et un peu avec la lum / rétro.
Il existe des réglages fait par nicolas ( lien page 1 ) et ceux de Le loup celeste quelques pages en arrières.
Du clouding on en a tous plus ou moins.
Tu peux le réduire avec le smart led surtout, mais aussi et un peu avec la lum / rétro.
Il existe des réglages fait par nicolas ( lien page 1 ) et ceux de Le loup celeste quelques pages en arrières.
Du clouding on en a tous plus ou moins.
TV : Samsung 65HU8500 + SEK 3500ZG, Lecteur BR UHD : DMP-UB900, Console : PS4, Wii U, Source TV : Antenne & Apple TV 4, Cable : Hdmi HDelite 1.4 et 2.0, Oehlbach HDMI XXL Carb Connect Ampli A/V : Yamaha RX-V377 avec enceinte warfare.
-
j'ai déjà appliqué les réglage de nicolas qui donne pour la tnt en standard je vais voir les réglage que tu me parle
-
J'ai un phénomène similaire mais qui me paraît moins prononcé. J'ai essayé les réglages de Nicolas, baissé la luminosité et mis le Smart Led sur " haut " et rien n'y fait, j'ai toujours du clouding sur fond noir. Très décevant pour une TV de ce prix là, d'autant que le F9000 en était dépourvu...popofpopof wrote:j'ai déjà appliqué les réglage de nicolas qui donne pour la tnt en standard je vais voir les réglage que tu me parle