Tiens nous informé, sur un site russe, un gars avait la version 211 qui corrigeait le problème de son Dolby+ 5.1 vers l'ampli pour les chaînes comme M6, W9, Netflix etc...Leelou01 wrote:Mise à jour faite. Wait and see :sweat:
Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
-
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
-
Bonjour à tous,
Avez-vous comme moi dans le menu permettant de changer de sources les ports HDMI classés dans un ordre farfelu?
Concrètement, mon HDMI3 (Bbox) est placé en tête de liste, l'HDMI2 (lecteur Blu-ray) quant à lui est avant l'HDMI1 (Xbox).
Ce qui est pénible c'est de perdre du temps dans cette liste désordonnée pour aller d'une source à l'autre.
Savez-vous comment l'ordonner?
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée.
Baptiste
Avez-vous comme moi dans le menu permettant de changer de sources les ports HDMI classés dans un ordre farfelu?
Concrètement, mon HDMI3 (Bbox) est placé en tête de liste, l'HDMI2 (lecteur Blu-ray) quant à lui est avant l'HDMI1 (Xbox).
Ce qui est pénible c'est de perdre du temps dans cette liste désordonnée pour aller d'une source à l'autre.
Baptiste
-
Bonjour à tous , nouveau problème identifié! Pour ceux qui rencontre des soucis depuis quelques jours alors qu'ils avaient réussit à plus ou moins stabiliser leur TV , le problème vient de la mise à jour de Android web view. Plantage à chaque lancement de netflix , bug , redémarrage , etc !
Attention il me semble que la mise à jour est directement intégré dans le nouveau firmware.213. Jusqu'à maintenant j'étais toujours sur la version allemande , suite à ces récent problèmes j'ai testé le nouveau . En desinstallant la dernière mise à jour de web view pour l'instant pas de soucis avec le 213.
Ps: finalement certain plantage sont revenus, j'ai pour le moment enlevé toutes les dernières mises à jour: Android system web view, Android TV launcher, Google app for Android TV,Google cast receiver , Google play film , Google play jeux, Google play music , synthèse vocale Google et TeamViewer . Pour le moment pas de problème , bonne réactivité et fluidité de l'interface. Je test quelques jours comme ça et je re installerai les maj des app une à une pour identifier lesquelles posent problème .
Attention il me semble que la mise à jour est directement intégré dans le nouveau firmware.213. Jusqu'à maintenant j'étais toujours sur la version allemande , suite à ces récent problèmes j'ai testé le nouveau . En desinstallant la dernière mise à jour de web view pour l'instant pas de soucis avec le 213.
Ps: finalement certain plantage sont revenus, j'ai pour le moment enlevé toutes les dernières mises à jour: Android system web view, Android TV launcher, Google app for Android TV,Google cast receiver , Google play film , Google play jeux, Google play music , synthèse vocale Google et TeamViewer . Pour le moment pas de problème , bonne réactivité et fluidité de l'interface. Je test quelques jours comme ça et je re installerai les maj des app une à une pour identifier lesquelles posent problème .
-
bon effort et merci pour les tests, l'utilisation de cette TV est redevenu insupportable depuis quelques jours et je n'étais pas loin de balancer la télécommande à travers l'écran un soir... content de savoir qu'il y a peut être une raison!
-
Malgré une réinstallation complète et "dans les règles de l'art" de la TV, malheureusement force est de constater que c'est encore plus instable qu'avant... ce qui était difficile mais on y est arrivé, bravo "Philips" et bravo Google, je ne sais pas lequel est responsable mais c'est remarquable.
Je n'ai pas réussi à déterminer si le problème venait des mises à jour récentes des programmes clés de Google, du nouveau firmware Philips, ou de la combinaison des deux, mais le résultat est détonnant, pire que jamais!
Je crois malheureusement qu'il va falloir tirer un trait sur ce TV, et passer mon investissement initial en pure perte. Je ne sais pas si j'ai la patience d'entamer une procédure de réclamation vis à vis de TP Vision.
Je n'ai pas réussi à déterminer si le problème venait des mises à jour récentes des programmes clés de Google, du nouveau firmware Philips, ou de la combinaison des deux, mais le résultat est détonnant, pire que jamais!
Je crois malheureusement qu'il va falloir tirer un trait sur ce TV, et passer mon investissement initial en pure perte. Je ne sais pas si j'ai la patience d'entamer une procédure de réclamation vis à vis de TP Vision.
-
:salut: à tous !
He bien après les soucis logiciels et de stabilité qui sont presque réglés chez moi et ne me posent quasiment plus aucun désagrément, je me retrouve désormais avec des pixels morts ... :biglol:
J'avais fait changer la dalle car gros soucis en affichage 3D, j'en avais parlé ici. Et depuis c'était propre pas de souci majeur avec cette dalle. C'était sans compter sur la découverte hier de ces pixels noirs, et rien à y faire ils restent noirs.
Et une fois qu'on a découvert ça on scotch dessus lol
:clap: FORMIDABLE !
Plus qu'à envoyer des photos à leur SAV et voir ce qu'ils en disent...
Bref, ravi je suis... :tetedanslmur:
He bien après les soucis logiciels et de stabilité qui sont presque réglés chez moi et ne me posent quasiment plus aucun désagrément, je me retrouve désormais avec des pixels morts ... :biglol:
J'avais fait changer la dalle car gros soucis en affichage 3D, j'en avais parlé ici. Et depuis c'était propre pas de souci majeur avec cette dalle. C'était sans compter sur la découverte hier de ces pixels noirs, et rien à y faire ils restent noirs.
- TotoLeMarseillais
:salut:Mc_Murphy wrote::salut: à tous !
Comme on dit chez moi:
Putain ,tu n'a pas de chance :desole:
En plus avec une dalle autre que celle d'origine

Tiens nous au courant car j'aimerais bien savoir la réponse de TP Vision

Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
- TotoLeMarseillais
:salut:Deathcotheque wrote:Bonjour à tous,
Baptiste
Non moi c'est dans l'ordre
Concernant la façon de changer la aucune idée :desole:
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
-
Hello et merci pour ta réponse.TotoLeMarseillais wrote::salut:Deathcotheque wrote:Bonjour à tous,
Baptiste
As-tu renommé tes HDMI selon le type d'appareil branché comme je l'ai fait, ou tu n'as rien touché, juste branché?
Bon dimanche!
Baptiste
- TotoLeMarseillais
:salut:Deathcotheque wrote:Hello et merci pour ta réponse.TotoLeMarseillais wrote::salut:Deathcotheque wrote:Bonjour à tous,
Baptiste
As-tu renommé tes HDMI selon le type d'appareil branché comme je l'ai fait, ou tu n'as rien touché, juste branché?
Bon dimanche!
Baptiste
:desole: pour le retard de ma réponse mais pas reçus de "Notification de publication d’une réponse" dans ma boite mail :tetedanslmur:
Donc j'ai bien fait comme toi renommé chaque entrée HDMI selon l'appareil branché