Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
- david555
Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
Ils m'avaient annoncé 5190 (un des deux vendeurs de cobra 11eme, un vrai con d'ailleurs)
-
Je vois que ça n'a pas changé depuis toutes ces années...david555 wrote:Ils m'avaient annoncé 5190 (un des deux vendeurs de cobra 11eme, un vrai con d'ailleurs)
-
Merci pour les réglages...par contre il n'y a pas le réglage pour le color banding?david555 wrote:En tout cas, cela confirme les tests, en sortie de boîte il est nickel pour les réfractaires à la calibration. Bravo Sony (encore une fois, le lg est impossible à calibrer, belles courbes mais rendu non conforme aux normes).
Vous avez juste à vous mettre en cinéma pro et...c'est tout (juste une petite retouche a faire sur l'échelle de gris).
Pour rappel en lecture bluray mes réglages sont:
Cinéma pro.
Luminosité max (100nits)
Contraste 90
Gamma -2 (gamma a 2.4, -1 à 2.3; 0 à 2.2)
Niveau de noir 50
Réglage des noirs non
Amélioration des contrastes non
Xtended dynamic range non
Couleur 50
Teinte 0
Temp expert 1
Temp avancée: Gr -2 Gv max Gb -6
Couleurs naturelles non
Netteté 50
Création réalité Non (je passe par mon pchc via madvr)
Réduction bruit aléatoire non
Réduction bruit numérique non
Dégradé lisse non
Motion flow mode cinéma
Mode film bas
-
Je confirme pour le prix de 5190Euros et je confirme également que c'est un vrai con.
Incompétent, désagréable, mais qui précise bien de le contacter lui pour commander...
Si quelqu'un a un ici ou en MP le magasin qui fait le meilleur prix je suis preneur.
Pour l'instant IACONO possède de très bons prix, et un service de qualité, donc je pense me tourner vers eux, si je ne trouve pas moins cher ailleurs.
Incompétent, désagréable, mais qui précise bien de le contacter lui pour commander...
Si quelqu'un a un ici ou en MP le magasin qui fait le meilleur prix je suis preneur.
Pour l'instant IACONO possède de très bons prix, et un service de qualité, donc je pense me tourner vers eux, si je ne trouve pas moins cher ailleurs.
- boston
-
Ah ouai carrément pas intéressant par rapport à tu sais qui :biglol:david555 wrote:Ils m'avaient annoncé 5190 (un des deux vendeurs de cobra 11eme, un vrai con d'ailleurs)
- david555
Dégradé lisse c'est le réglage pour le color bandingknot084 wrote:Merci pour les réglages...par contre il n'y a pas le réglage pour le color banding?david555 wrote:En tout cas, cela confirme les tests, en sortie de boîte il est nickel pour les réfractaires à la calibration. Bravo Sony (encore une fois, le lg est impossible à calibrer, belles courbes mais rendu non conforme aux normes).
Vous avez juste à vous mettre en cinéma pro et...c'est tout (juste une petite retouche a faire sur l'échelle de gris).
Pour rappel en lecture bluray mes réglages sont:
Cinéma pro.
Luminosité max (100nits)
Contraste 90
Gamma -2 (gamma a 2.4, -1 à 2.3; 0 à 2.2)
Niveau de noir 50
Réglage des noirs non
Amélioration des contrastes non
Xtended dynamic range non
Couleur 50
Teinte 0
Temp expert 1
Temp avancée: Gr -2 Gv max Gb -6
Couleurs naturelles non
Netteté 50
Création réalité Non (je passe par mon pchc via madvr)
Réduction bruit aléatoire non
Réduction bruit numérique non
Dégradé lisse non
Motion flow mode cinéma
Mode film bas
- david555
Ah je pensais qu'il était aussi con qu'avec moi... Je vois que non.Fenderiste wrote:Je confirme pour le prix de 5190Euros et je confirme également que c'est un vrai con.
En même temps a chaque demande de il est plus cher que tout le monde.
-
Bonjour à tous,
Pour répondre aux dernières questions tarifaires, voici le meilleur prix que j'ai pu obtenir, c'est chez Iacono pour 4600 € (offre datant d'hier), et vu que je suis très hésitant entre le 65A1 et le 75Zd9, j'en ai profité pour leur demander leur prix pour ce dernier et c'est 1800 € de plus, soit 6400 € (désolé si j'ai commis une bêtise en publiant publiquement ces prix, je ne sais pas trop si c'est autorisé ou non).
Il est clair que le 75Zd9 me faisait tres envie (surtout pour sa taille et je suis très loin d'avoir les moyens de m'offrir le 77A1 dont le prix risque de piquer sévère), mais la différence de prix me fera pencher pour le 65A1 à 99%.
Reste plus qu'à vendre mon 65X9305 (celui avec les enceintes sur les côtés), d'ailleurs selon vous à quel prix je pourrai le mettre sur le bon coin, 2000 € c'est correct pour vous, ce n'est pas trop ??
Pour répondre aux dernières questions tarifaires, voici le meilleur prix que j'ai pu obtenir, c'est chez Iacono pour 4600 € (offre datant d'hier), et vu que je suis très hésitant entre le 65A1 et le 75Zd9, j'en ai profité pour leur demander leur prix pour ce dernier et c'est 1800 € de plus, soit 6400 € (désolé si j'ai commis une bêtise en publiant publiquement ces prix, je ne sais pas trop si c'est autorisé ou non).
Il est clair que le 75Zd9 me faisait tres envie (surtout pour sa taille et je suis très loin d'avoir les moyens de m'offrir le 77A1 dont le prix risque de piquer sévère), mais la différence de prix me fera pencher pour le 65A1 à 99%.
Reste plus qu'à vendre mon 65X9305 (celui avec les enceintes sur les côtés), d'ailleurs selon vous à quel prix je pourrai le mettre sur le bon coin, 2000 € c'est correct pour vous, ce n'est pas trop ??
-
Bon David malgré les jours qui passent je vois que tu es toujours aussi enthousiaste sur ton A1. D'ailleurs comme dit à part cet "ami" personne n'a trouvé de défauts vraiment gênants à cet écran.
Sur les blurays as-tu une impression de 4K native?
As-tu pu tester les jeux de ton petit pour voir le rendu?
Si je le commande je ferai un compte rendu aussi, pour tous ceux qui lisent le forum et qui souhaitent se décider avec des témoignages de possesseurs, et non pas des tests qui sont plus ou moins fiables
Sur les blurays as-tu une impression de 4K native?
As-tu pu tester les jeux de ton petit pour voir le rendu?
Si je le commande je ferai un compte rendu aussi, pour tous ceux qui lisent le forum et qui souhaitent se décider avec des témoignages de possesseurs, et non pas des tests qui sont plus ou moins fiables