Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

xergio

Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post by xergio »

? :desole:
Stéphane_68

Post by Stéphane_68 »

Bonjour
Je rencontre des problèmes avec la lecture des clefs usb
J'ai actuellement qu'une seule clef de 4Go qui passe et qui est reconnue pour lire photos et videos, et cela que sur le port usb 1.
J'ai acheté d'autres clefs 16 et 32 GO USB 3, lorsque je la connecte sur un des 3 ports, cela m'indique immédiatement un message que la clef est reconnue mais ensuite impossible de lire des fichiers dans le multimédia alors que ces mêmes fichiers sont lu sur la clef de 4Go et sur le port 1.
J'ai tout essayé de formater en NTFS, exFat, Fat 32 sachant que la clefs qui passe est en Fat 32.
J'ai tenté un formatage par la télé mais le message d'erreur impossible de formater la clef quelque soit la clef.
Si quelqu'un a uni idée du problème !!!
TV: Panasonic TX-50CX700E Lecteur: Samsung UBD-K8500
Meuhmeuh

Post by Meuhmeuh »

Bonsoir

Quelqu'un connaît les réglages qui vont bien avec cette écran lorsque l'on branche un lecteur uhd Panasonic ub900

Merci d avance
zebupomp

Post by zebupomp »

aucune idée et en plus c'est sûrement un peu trop spécifique.

Déjà que l'on a du mal à trouver de vrais bons réglages qui font l'unanimité :)
Freebox V6 / NAS Synology DS212J / Ampli Yamaha RXV 767
Panasonic TX55CX700E
patamons

Post by patamons »

Salut,

L'un d'entre vous sait il si le client Amazon Vidéo Prime est disponible ? Je ne le trouve pas dans l'app store, pourtant sur des forums étrangers j'ai lu que le programme était disponible. Une idée ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Brunol157

Post by Brunol157 »

Idem chez moi. Pas d'app dédiée à la nouvelle offre française d'Amazon Vidéo Prime. Une mise à jour prochaine sera peut-être nécessaire...
ticonet

Post by ticonet »

Salut à tous, j'ai envoyé un mail chez Panasonic pour demander si l'application Amazon Prime Video allait être présente sur notre TV CX700 voici leur réponse :
Cher Monsieur xxx,

Nous vous remercions de votre demande et de l'intérêt que vous portez aux produits Panasonic.

Suite à votre demande, nous vous informons que l'application Amazon Prime Video sera disponible sur le téléviseur TX-55CX700 dont vous disposez.

En vous remerciant pour votre patience, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur xxx, l’expression de nos sincères salutations.
On verra bien en tout cas ce n'est pas un refus catégorique ! :)
patamons

Post by patamons »

Depuis quelques temps, dans l'application Netflix, je n'ai plus d'informations sur la qualité de la vidéo (720p, 1080, 2060) lorsque j'appuie sur le bouton i de la télécommande. Pareil chez vous ou je tente un redémarrage de la TV ?

ticonet

Post by ticonet »

patamons wrote:Depuis quelques temps, dans l'application Netflix, je n'ai plus d'informations sur la qualité de la vidéo (720p, 1080, 2060) lorsque j'appuie sur le bouton i de la télécommande. Pareil chez vous ou je tente un redémarrage de la TV ?

Bjr, J'ai exactement la même chose que toi
slibouze

Post by slibouze »

ticonet wrote:Salut à tous, j'ai envoyé un mail chez Panasonic pour demander si l'application Amazon Prime Video allait être présente sur notre TV CX700 voici leur réponse :
Cher Monsieur xxx,

Nous vous remercions de votre demande et de l'intérêt que vous portez aux produits Panasonic.

Suite à votre demande, nous vous informons que l'application Amazon Prime Video sera disponible sur le téléviseur TX-55CX700 dont vous disposez.

En vous remerciant pour votre patience, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur xxx, l’expression de nos sincères salutations.
On verra bien en tout cas ce n'est pas un refus catégorique ! :)
CE serait plutôt bien qu'ils collent le HDR déjà mais évidemment...

EDIT : impossible apparemment sur le 50 pouces, my bad :'(
Post Reply