Bonjour Neo,Neo wrote:Bonjour,
Après un peu plus d'un mois avec cette nouvelle 55" es7080, voici quelques retours. Comme cité par Fab69, la partie Smart n'est pas un argument d'achat !! Par contre, j'utilise pas mal Skype, et ça fonctionne bien.
Le lecteur multimédia (USB) intégré est vraiment parfait. Il a lu tous les fichiers que j'ai essayé, ne saccade pas. Rien à voir avec celui que j'avais sur une Sony, ou un fichier sur 2 ne passait pas !!!
L'image pour regarder la TV est parfaite. De mon côté, j'ai mis sur Naturel avec quelques réglages donnés par Nicolas.
Pour les bluray, j'adore, malgré un petit défaut de clouding et les 4 coins éclairés (comme sur les photos à la page précédente..) pour les scènes vraiment sombre. Pour remédier à cela, je regarde les films avec une petite lumière d'ambiance ou les leds allumé que j'ai mis derrière ma tv. Du coup, les noirs sont noirs, et faut chercher le clouding (ma copine ne l'a jamais vu d'ailleurs, peut-être un problème de "mec"... ?). D'aiileurs, est-ce que les autres utilisateurs ont aussi ce "phénomème" de coin éclairé quand vous regarder la TV dans le noir total (ou une ou 2 tâches de clouding)??
Pour la 3D, idem, parfait avec une petite lumière !!!! (Dommage que Nicolas n'a pas fait, comme pour la es8000, une proposition de réglage 3D, ou alors ceux-ci sont exactement les mêmes que pour les blu-ray ?? )
Donc aucun regret pour mon achat, c'est un réel plaisir de faire des petites soirées "cinéma" devant cet écran !!
moi aussi j'ai les 4 coins éclairés lorsque c est très sombre. mais bon ça va encore ce n est pas trop dérangeant.
concernant les réglages de la 3D j ai pris ceux du ES8000 de Nicolas. et le rendu est plutot pas mal.