Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscaling 4K

coxwenart

Re: Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscal

Post by coxwenart »

strange76 wrote:salut a tous! :salut:
ptit cr trés rapide de la philips,comparé a la pana 700,et OPPO 103D!
test effectué sur le projo acer 9500 BD,3m de base pour l'image,dvd les sentiers de la perditions,et le dernier x-men en blu-ray
j'ai pour ma part la pana 700,et mes amis ont ramené dans leur bagages,les autre platines! :)
dvd,la pana et la oppo sont vraiment au dessus ,niveau upscaling!bluffant!
blu-ray x-men,pana 700,trés léger avantage,vient ensuite l'oppo et la philips!
la philips est pas mal du tout!mais je vois une image plus bruité que les autres platines et image moins naturel,mais je tiens a redire que c'est surtout une affaire de gout,comme mon ami qui préfere l'image de l'oppo! :biglol:
la philips n'a pas a rougir,et délivre une belle image en 2D! :)
Merci pour cette comparaison :)
strange76

Post by strange76 »

de rien! :)
HEPH4IST0h

Post by HEPH4IST0h »

Petit soucis pour moi...

J'ai un bug qui ce passe après une session sur le smart, plus précisément après avoir visionné des films sur Netflix.
Ma platine ne veux pas s'éteindre et je suis obligé de forcer l'arrêt en retirant la prise. |(

Elle reste des heures sur la séquence 'standby'.

Hormis qu'elle soit jolie et qu'elle délivre un son formidable ainsi qu'une belle image, je commence a présent a douter de cette machine.

C'est dommage! :(
Blackarmor

Post by Blackarmor »

Un rapide post pour dire que je viens rejoindre le club très fermé des très rares possesseurs de ce "precieux" :)

Alors pourquoi acheté cette platine près de 2 ans après sa sortie :)

Et bien parce qu'elle éveillait ma curiosité malgré ses bugs et une fiabilité délicate :geek:

Mais il faut dire aussi que le prix auquel je l'ai touché sur le site Philips il y a quelques jours défiait toute concurrence ;)

Avec les bons de réductions cumulables (bug ? ) son prix était de 245€ fdpin :o alors c'était le moment où jamais...

Bon c'est pas le tout...mais il faut que j'aille la déballer puis l'installer :)

D'ailleurs je crois qu'il y a un nouveau firmware qui vient de sortir...à tester ;)

Je viendrais faire mon petit rapport plus tard :hai:
S0L0

Post by S0L0 »

Ah ! Tu l'as prise, toi ?

J'ai hésité aussi après avoir vu le deal.

Mais, j'ai déjà essuyé les plâtres de la DVD963, de la BDP8000 et de la BDP9600, alors là je n'ai pas eu le courage. :(

Tiens nous au courant, ça nous intéresse.
Blackarmor

Post by Blackarmor »

Et bien écoute...je suis agréablement surpris :)

Après avoir un peu tâtonné au niveau des réglages d'image QDEO :P et bien je peux dire que l'image m'a fait très une belle impression ;)

Je dirai même de toute beauté sur mon LED Philips 60pfl9607 (fullLED avec micro dimming) notamment sur les Gardiens de le Galaxie et sur la Planète des Singes :clap:

Belle précision, beaux contrastes et couleurs bien saturées...comme j'aime 8)

J'ai été notamment très impressionné par le travail du réglage ACE :o quelle efficacité à déboucher les noirs :$

Bon attention...il était quand même 2 heures du mat et je n'ai encore pas approfondi pour faire travailler au mieux ce couple de choc ;)

En tout cas pour l'instant, je ne regrette aucunement mon achat vu le prix :)

Et pas eu non plus de bug pendant ma séance, mkv compris avec le firmware 4.33 :P

Ha...le fameux 963sa sur mon Barco 808 graphic S...que de souvenirs 8)

Bon allez...j'y retourne !!!
Elesias

Post by Elesias »

Bonjour à tous !
En remplacement d'un S790 qui me délivre une belle image qui a quelques lacunes au niveau audio (pas de lecture FLAC), ce lecteur maintenant mature est-il fiable en lecture BR (je ne lis pas de DVD) et délivrant une image au moins aussi bonne que le S790 de Sony svp ?

Merci !
Téléviseurs LG OLED 55EG960V/ BLU-RAY 4K PANASONIC UB700 - nVidia Shield 500Go / Ampli Marantz SR5010 + PM6005 / Enceintes FOCAL ARIA926/CC900/906
Globulix3271

Post by Globulix3271 »

Hello à tous,

petit :up: pour savoir si vous êtes toujours contents de votre Philips BDP 9700, après expérience et utilisation ?

:merci:
kingxiv

Post by kingxiv »

Bonjour à tous,

Je chercher à acquérir un lecteur BR de qualité... et je me pose la question suivante :
A quoi cela vous sert-il d'avoir un super lecteur BR contenant une super partie audio analogique avec des supers convertisseur Numérique-Analogiques alors qu'un ampli de qualité (puisqu'on ne couple pas un lecteur BR de qualité avec un ampli de merde à moins d'être c**) doit avoir de bien meilleurs circuits de conversions ?

Du coup pourquoi ne pas prendre le lecteur premier prix et envoyer tout sur sortie HDMI vers l'ampli ?

Je suis un peu étonné et curieux de vos réponses, car à moins d'utiliser des systèmes d'amplication old fashion il n'y a pas de raison de se priver de la conversion de l'ampli ?
neo4

Post by neo4 »

:salut: et soit le bienvenu kingxiv

ton raisonnement est peut être pas si mal à part que si tu envois un signal merdique du à un lecteur médiocre à un très bon ampli, celui-ci à part renforcer la mauvaise qualité reçu ne pourra pas te faire de miracle surtout au niveau vidéo, donc vaut mieux partir sur un lecteur milieu de gamme pour avoir un truc correcte en tout ;)
Post Reply