plus qu'a attendre 1 ans pour que le prix soit peut etre abordable dans mon budget car après avoir encore revu les oleds en mag c'est le a1 est le seul qui me tape vraiment a l'oeil

attends 1 an et prends l'AF8blaugrana1899 wrote::merci: a vous les gars pour les précisions bon si c'est juste légèrement c'est pas grave , ce matin justement je suis aller encore revoir le a1 chez boulanger et franchement quand on est en face ça se voit pas , meme si je comprend pas non plus pourquoi il s'entete a faire des inclinés bref amen.... |(
plus qu'a attendre 1 ans pour que le prix soit peut etre abordable dans mon budget car après avoir encore revu les oleds en mag c'est le a1 est le seul qui me tape vraiment a l'oeilet ouai meme le pana na pas eu l'effet ouaaaa pas la claque quoi tarzan tournait dessus mouai bof dans les conditions du magasin .
Tu as bien fait de préciser "dans les conditions du magasin", car ce n'est vraiment pas le meilleur endroit pour juger de la qualité d'image d'un téléviseur... Si ça se trouve, une fois le téléviseur installé chez toi, avec les réglages qui vont bien, tu préférerais l'image du Panasonic.blaugrana1899 wrote:après avoir encore revu les oleds en mag c'est le a1 est le seul qui me tape vraiment a l'oeilet ouai meme le pana na pas eu l'effet ouaaaa pas la claque quoi tarzan tournait dessus mouai bof dans les conditions du magasin .
prometteur pour prix de sortie moins chère que annoncé sur les différents sites aller a -600 euros jle prends dans 1 anCorias wrote:SONY KD-55AF8 BAEP a 2 290,00 €
http://www.cobra.fr/image/tv-oled/sony- ... 003m6ifghk
Bien sur l'ami pour ça j'ai précisé après comme dit j'ai pas eu l'effet ouaaaa alors meme chez moi je doute d'avoir un ++++++ mieux tu vois un peut oui je conçois , surtout que je suis très salle obscure , je dis pas que c'est de la M...... je laisse le bénéfice du doute , c'est juste un ressentis , difficile de se faire un avis en magasin hélasCavendish wrote:Tu as bien fait de préciser "dans les conditions du magasin", car ce n'est vraiment pas le meilleur endroit pour juger de la qualité d'image d'un téléviseur... Si ça se trouve, une fois le téléviseur installé chez toi, avec les réglages qui vont bien, tu préférerais l'image du Panasonic.blaugrana1899 wrote:après avoir encore revu les oleds en mag c'est le a1 est le seul qui me tape vraiment a l'oeilet ouai meme le pana na pas eu l'effet ouaaaa pas la claque quoi tarzan tournait dessus mouai bof dans les conditions du magasin .
jdis pas mais hors budget pour moi 2000 boules les deals jles surveilles tous les jours ^^ par contre je vais surveiller les commandes groupé chez l'ami Groupez.net il y sera surement prochainementCorias wrote:a 2000€ ça vaut le coût en 55" !
@blaugrana1899,
il faut surveillé les deales et les commandes groupés !