[/quote]b4ptist3 wrote:Rotel c'est japonais :dehors:ronnac wrote:les blocs des constructeurs japonais à part peut être le onkyo thx et les amplis vintage sont très moyens, chers et peu puissantes. Il vaut mieux aller voir du coté de marques comme Rotel, Parasound, Emotiva ou Krell pour les fortunés.
Vraiment défois on en vois de ces bêtise honnêtement avant de venir essayer de montrer une culture inexistante pour casser les autre vaudrait mieux réviser ses classiques...
Rotel était une boîte française qui dorénavant (racheter) appartient à bowers & wilkins.... Ainsi que la marque classé.... Et b&w est un groupe anglais....
C'est grave même Wikipedia le dis dans ces premieres lignes.... Une recherche de dix seconde t'aurai permis de passer pour un cultiver plus rapidement.... Dommage que tu n'est pas de temps pour ces betises

Désoler je n'ai pas dans l'esprit de la méchanceté dans mes propos mais j'avoue... Voir venir le tout venant pour essayer de donner des leçons et induire les futur passionné en erreur m'insupporte....