Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post Reply
Freaky one

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by Freaky one »

Bonsoir,

Merci Alain pour ce retour :clap: :) un comparatif intéréssant par rapport à ton Planar.
Éffectivement je dois reconnaitre (malgrés un faible vis à vis des JVC) que de voir fonctionner un 1000es sur une grande base et dans de bonnes conditions ça fait rêver ...
Pour celui qui dispose d'une grande salle et de moyens conséquents il est clair qu'il est difficile de faire mieux.
Et je partage également ton point de vue,sur une base plus modeste une telle acquisition n'est pas justifiée.
alvador

Post by alvador »

...
néon

Post by néon »

bon et bien,si tout va bien le mien sera fin de semaine chez moi....

par contre aux dernieres nouvelles,aucune paire de lunettes 3D dans le carton, et aucun disc demo..

bref les acheteurs de ce VP sont bien moins choyés que les acheteurs d'écran Sony uhd,qui eux int des BD gratos et une offre de remboursement...
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
alex_t

Post by alex_t »

néon wrote:bon et bien,si tout va bien le mien sera fin de semaine chez moi....

par contre aux dernieres nouvelles,aucune paire de lunettes 3D dans le carton, et aucun disc demo..

bref les acheteurs de ce VP sont bien moins choyés que les acheteurs d'écran Sony uhd,qui eux int des BD gratos et une offre de remboursement...
8) trop la classe. Ce VP semble assez exceptionnel.

Pas cool pour le reste ...
néon

Post by néon »

merci Alex :hai:

vu que tu es "tellement loin" de chez moi....tu pourra venir quand tu veux, voir le précieux 8)

pour le reste, Sony Europe joue un drôle de jeux avec ses acheteurs....

déjà l'histoire de l'upgrade du 1000es, par rapport à l'offre US est un pur scandale, (voir un vrai foutage de gueule) :^)
mais maintenant avec le 500es sans lunettes c'est sans précèdent dans l'histoire des diffuseurs 3D grand public.

bref en ce moment Sony ose tout avec ses acheteurs early adopteurs, et à force cela va peut être bien se retourner contre eux... :tetedanslmur:

juste pour info aux USA les lunettes sont vendu 49$....,et grosso modo le double chez nous...mais bon un truc qui revient dans les 20 euros, tu en mets au moins 2 paires dans le carton...surtout pour un appareil vendu prix public dans les 10.000 euros :colere4:
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
néon

Post by néon »

alors que dans le même temps, pour leurs écrans plat, ils fournissent au moins 2 paires, des BD "4K" et une offre de remboursement...de 500 euros...

c'est pas cohérent cette distinction entre les écran et les VP, ok ils vont vendre bien plus d'écrans.....,mais le 500es,surtout lors de sa sortie est une "vitrine" pour le 4K "made in Sony"
ils doivent donc faire en sorte que les Early adopters que nous sommes soient aussi de bons Ambassadeurs, hors là tel que je le vois, je suis plutôt grognon, et lorsque je le suis, je le fais savoir...
j'ai déjà fais part de mon sentiment à Richard, qui si j'ai bien compris, à fait remonter l'info.

Mon Install
moudugnou

Post by moudugnou »

Worf wrote:Dommage pour le camarade la lumière il ne sera pas le premier ;)

http://www.projection-homecinema.fr/201 ... ecteur-4k/
Le premier quoi ?
Cinemotion, une enseigne de passionnés pour passionnés..
moudugnou

Post by moudugnou »

Worf wrote:Confirmé, re-confirmé et revérifié, j'aurai les spécifications complètes dans la journée.
On attend encore la réponse au passage Greg, j'aimerai bien que tu nous donnes la preuve de cette compatibilité.. car j'ai beau cherché et je ne trouve rien.
Cinemotion, une enseigne de passionnés pour passionnés..
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Worf wrote:Dommage pour le camarade la lumière il ne sera pas le premier ;)

http://www.projection-homecinema.fr/201 ... ecteur-4k/
Bravo Worf pour l'exclusivité, je reçois le mien de la part de Sony dans quelques jours, c'est pour dire, tu as été rapide :biglol:
Par contre, si vous pouviez les uns comme les autres arrêter les pics et enterrer les vielles haches de guerre, ça serait top pour tout le monde de maintenir une bonne ambiance sur ce forum :merci:
Post Reply