le coin des motards et motardes
- neo4
Re: le coin des motards
c'est un surdoué et qui ( pour le moment ) n'a pas l'air de ce prendre la tête 

- b4ptist3
Et bah moi je ne regarde pas la coupe du monde, mais j'ai vu un gp de Catalunya de pure folie. Heureusement la pluie n'est pas venue jouer les trouble fête.
Magnifique bagarre entre Marquez, Rossi et Pedrosa :inlove: Ça fait plaisir de voir Pedrosa enfin attaquer, et Rossi toujours présent depuis le début de la saison. Mais bon, y a toujours cet extra terrestre de Marquez. Encore une énorme course du minot.
Ce qui est bien c'est que même s'il gagne encore, maintenant les autres sont là et il doit sérieusement cravacher. Ça donne une saison de plus en plus passionnante, gp après gp :clap:
Magnifique bagarre entre Marquez, Rossi et Pedrosa :inlove: Ça fait plaisir de voir Pedrosa enfin attaquer, et Rossi toujours présent depuis le début de la saison. Mais bon, y a toujours cet extra terrestre de Marquez. Encore une énorme course du minot.
Ce qui est bien c'est que même s'il gagne encore, maintenant les autres sont là et il doit sérieusement cravacher. Ça donne une saison de plus en plus passionnante, gp après gp :clap:
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
The difference between try and Triumph is a little 'umph
- neo4
salut
au moins le championat va reprendre de l'intérêt
au moins le championat va reprendre de l'intérêt

- Vash_Vador
les courses oui...le championnat c'est moins dit 

- neo4
oui c'est vrai :worried: avec l'extra-terreste qui trust toutes les victoires 

- neo4
une révolution pour les motards, le casque SKULLY AR-1 est un casque intelligent
Il intègre une puce HUD pour vous permettre d'avoir un affichage tête haute, différentes fonctions, le GPS, une caméra de recul et une connectivité smartphone.
L'affichage tête haute est placée en dehors du champ primaire de vision du pilote.
L'affichage permet aussi d'aider dans les angles morts, la caméra permet une vision sur 180°.
La connectivité Smartphone permet le contrôle de la musique, des appels, etc.. grâce à la voix.
La batterie permet 9h d'autonomie et rechargeable via microUSB.
Les pré-commandes pour le SKULLY AR-1 sont actuellement ouvertes pour $ 1399 ( un peut chère quand même :worried: )

L'affichage tête haute est placée en dehors du champ primaire de vision du pilote.
L'affichage permet aussi d'aider dans les angles morts, la caméra permet une vision sur 180°.
La connectivité Smartphone permet le contrôle de la musique, des appels, etc.. grâce à la voix.
La batterie permet 9h d'autonomie et rechargeable via microUSB.
Les pré-commandes pour le SKULLY AR-1 sont actuellement ouvertes pour $ 1399 ( un peut chère quand même :worried: )
- Vash_Vador
très intéressant comme produit :merci: pour la découverte
effectivement encore cher, mais pour un modèle précurseur pas tant que ça je trouve
à voir si ça se démocratise (mais je pense qu'il peut y avoir un marché à un tarif bien placé)
effectivement encore cher, mais pour un modèle précurseur pas tant que ça je trouve
à voir si ça se démocratise (mais je pense qu'il peut y avoir un marché à un tarif bien placé)
- neo4
c'est vrai que c'est pas mal, surtout la fonction "angles morts" car en moto c'est pour moi ce qu'il y a de plus dangereux
Après un GPS peut être bien pratique aussi

Après un GPS peut être bien pratique aussi

-
Bonjour a tous
Bon je passe mon permis en ce moment et j'espère l 'avoir du 1 er coup . j 'ai déjà 18 ans de permis auto et c'est le code qui m'embête un peu c'est chiant lol
Apres pour la conduite sa devrait aller car ( c'est pas bien ce que je vais dire ) mais j'ai déjà conduit pendant 2 ans un 600 hornet . :$ :$ :$ :$ :$ :$
Bon je passe mon permis en ce moment et j'espère l 'avoir du 1 er coup . j 'ai déjà 18 ans de permis auto et c'est le code qui m'embête un peu c'est chiant lol
Apres pour la conduite sa devrait aller car ( c'est pas bien ce que je vais dire ) mais j'ai déjà conduit pendant 2 ans un 600 hornet . :$ :$ :$ :$ :$ :$
HC / Préampli Yamaha CX-A5100 / bloc Rotel RMB1585 / Lecteur Oppo 103 eu, Zappiti one 4k / Enceintes Klipsch RF7 mk2, centrale RC62mk2,
HIFI / Ampli tube Cayin 300B / Source Cairn fog 3 / enceinte Tannoy turnberry se.
HIFI / Ampli tube Cayin 300B / Source Cairn fog 3 / enceinte Tannoy turnberry se.
- neo4
salut
là non c'est pas bien
sinon pour le code, tu vois j'ai du aussi le repasser et ça revient très vite car au bout de 4 leçon, bingo, je l'ai passer et dans la poche
sinon j'ai essayé le Z8 cette semaine pendant que ma glad' était à l'entretient et j'ai pas accroché tant que ça :worried:
là non c'est pas bien

sinon j'ai essayé le Z8 cette semaine pendant que ma glad' était à l'entretient et j'ai pas accroché tant que ça :worried: