Sur que quand tu va commencer les écoutes sérieuses tu va te dire : Bose... |(

:rofl:
À un moindre niveau je m'en suis aperçu lorsque j'ai acheté mon casque qui m'accompagne actuellement, un Sony MDR-1A comme je le mets en description. Il m'a mis une telle claque, que ça soit sur les basses, sur les aigu et sur l'ensemble du spectre puisqu'il couvre les fréquences au delà des fréquences que l'oreille humaine peut entendre…Obeah wrote:Lol.
Sur que quand tu va commencer les écoutes sérieuses tu va te dire : Bose... |(![]()
J'ai des Magnat quantum 1003S ( en attente de la centrale 1000S mais plus de stock au moment de ma demande ) sur un Pio LX78.... Orienté HC à fond avec ce combo ça pète de partout et la dynamique et spatialisation sont justeDrPrice wrote:À un moindre niveau je m'en suis aperçu lorsque j'ai acheté mon casque qui m'accompagne actuellement, un Sony MDR-1A comme je le mets en description. Il m'a mis une telle claque, que ça soit sur les basses, sur les aigu et sur l'ensemble du spectre puisqu'il couvre les fréquences au delà des fréquences que l'oreille humaine peut entendre…Obeah wrote:Lol.
Sur que quand tu va commencer les écoutes sérieuses tu va te dire : Bose... |(![]()
Mais sur du matos à plusieurs milliers d'euros j'ai effectivement hâte de voir. Quitte à aller en magasin pour me faire une petite idée déjà !!
Tu es chez qui toi ?
Vas y je te laisse faire le compte des membres actifs, tu vas voir t'es doigts vont probablement suffire :biglol:HYMER DAXTER wrote:9000 membres 8)