Vivement :p
J'ai hâte de le tester ce câble!
L.
est tu certains que sur PS4 car je suis un gros joueurScarecrew wrote:Si, il y a une utilité : pour upscaler tes blu-ray et Mkv en UHD, et pour améliorer l'image de tes jeux vidéo (si tu joues).
Sur PS4 ? quel est le gain en qualité ? :merci:Becuwe Nicolas wrote:Arf, mince :worried:
Sinon, mon collègue Pierre teste le câble avec un Samsung HU7500 et rencontrent pas mal de souci de stabilité avec l'EDID, surtout avec les sources 24p (donc quand l'upscaling 4K est fonctionnel. Il a fait de nombreux tests, que ce soit avec la PS4 et l'OPPO, même constat, il n'a pas réussi à contourner le problème.
Pour le moment, seule le Samsung HU7500 a posé ce genre de souci, mais c'est possible que les TV UHD Samsung soient concernées, donc je tenais à le signaler car il risque d'y avoir des retours dans ce sens sur les forums... Pour ma part, pas de souci rencontré avec les TV UHD et 1080p Sony, Philips et Panasonic...
Au passage, à part ce souci, il a été agréablement surpris du résultat avec les jeux.
Bonjour,firstclass91 wrote:
Le miens arrive dès disponible
Vivement :p
J'ai hâte de le tester ce câble!
L.
Oui, il joue sur PS4, il a un exemplaire de test comme moi puisque c'est le journaliste de AVHD. Il m'a juste dit qu'il avait été surpris du résultat avec les jeux que c'était très bon sur la TV Sony HX950 et sur une Samsung. Le gain se situe au niveau des détails, amélioration du relief, et détourage des personnages et objets sans ressentir d'augmentation de l'inputlag.SERJTANKIAN wrote:
Sur PS4 ? quel est le gain en qualité ? :merci:
je me tate vraiment pour le prendre c'est plutôt positif comme retours ! en tout cas merci de la réponse et si d'autres joueurs ps4 peuvent donner leur ressenti une fois le cable testéBecuwe Nicolas wrote:Oui, il joue sur PS4, il a un exemplaire de test comme moi puisque c'est le journaliste de AVHD. Il m'a juste dit qu'il avait été surpris du résultat avec les jeux que c'était très bon sur la TV Sony HX950 et sur une Samsung. Le gain se situe au niveau des détails, amélioration du relief, et détourage des personnages et objets sans ressentir d'augmentation de l'inputlag.SERJTANKIAN wrote:
Sur PS4 ? quel est le gain en qualité ? :merci:
Pour ma part j'ai essayé sur PS3, et même constat, amélioration nette de l'image, mais sur les jeux non HD l'aliasing est toujours présent. Il faudrait que je regarde si la console peut sortir la définition native du jeux sans l'upscaler elle même en 1080p pour que le câble s'en charge.