Hisense TV Ultra HD 4K Gamme 2015

Corias

Re: Hisense TV Ultra HD 4K Gamme 2015

Post by Corias »

fab92 wrote:Maintenant, ce qu'on attend, c'est que l'intérêt soit suscité par le niveau technique des produits et les performances...c'est ça le plus important...
personne n'a dit le contraire ! ;)
mais une garantie de 5 ans c'est un point de plus en faveur de cette marque face a ses concurrents il faut le reconnaitre ! 8)
fab92

Post by fab92 »

Corias wrote:
fab92 wrote:Maintenant, ce qu'on attend, c'est que l'intérêt soit suscité par le niveau technique des produits et les performances...c'est ça le plus important...
personne n'a dit le contraire ! ;)
mais une garantie de 5 ans c'est un point de plus en faveur de cette marque face a ses concurrents il faut le reconnaitre ! 8)
Non car beaucoup préféreraient bénéficier d'un ODR du montant de l'extension de garantie et de pouvoir choisir ensuite de la prendre ou non...

C'est donc plus avantageux pour hisense de procéder ainsi car ça leur coûte moins cher au final...et c'est de la politique commerciale classique...
Corias

Post by Corias »

fab92 wrote: Non car beaucoup préféreraient bénéficier d'un ODR du montant de l'extension de garantie et de pouvoir choisir ensuite de la prendre ou non...

C'est donc plus avantageux pour hisense de procéder ainsi car ça leur coûte moins cher au final...et c'est de la politique commerciale classique...
tout a fait pas faut ta suggestion !
j'espere qui nous lisent et etudieront ta suggestion !
Hisense

Post by Hisense »

Concernant les offres de remboursement sur extension de garantie, vous parlez de la garantie constructeur ou revendeur ?
Car il n'y a pas d'extension de garantie constructeur, juste une garantie constructeur. en France en tout cas ;)
Corias

Post by Corias »

fab92 parle plutôt d'aprés ce que j'ai compris des ODR(rembourssement jusque 500 € sur certains models par le constructeur)comme le cas chez certains constructeurs ! ;)
Corias

Post by Corias »

un nouveau model 4K UHD TV Courbe vient d'être référéncé chez Amazon Allemagne sous la référence "UB55EC870WTSGDEU" au prix de 2.199,00 Euro on dirait un XT810 ! :wtf:

Image

rétroéclairage LED TV (Ultra HD, 800Hz SMR, DVB-T2 / C / S2, Smart TV, enregistrement USB, Time Shift, WLAN) noir [Classe énergétique A]
• TV 3D Curved
• 4K / Ultra résolution HD
• UBS enregistrement et la fonction Time Shift
• SMART TV y compris les applications, navigateur Web et WLAN intégré
• SMR 800Hz
• Tuner DVB-T2 / C / S2
• Rétroéclairage LED TV
• Classe énergétique A
http://www.amazon.de/Hisense-UB55EC870W ... ds=HiSense
Last edited by Corias on Fri May 22, 2015 1:17 pm, edited 1 time in total.
fab92

Post by fab92 »

Vont pas en vendre beaucoup à ce prix :lol:
Corias

Post by Corias »

fab92 wrote:Vont pas en vendre beaucoup à ce prix :lol:
en effet !
je trouve que leur prix de lancement est un peu cher !
Corias

Post by Corias »

un autre model 4K UHD TV vient d'être référencé chez le même marchand sous la référence "UB50EC591UWTSEU" au prix de 1.199,00 Euro:

Image

• 4K / Ultra résolution HD
• SMR 400Hz
• Tuner DVB-T2 / C / S2
• Rétroéclairage LED TV
• Classe énergétique A
• UBS enregistrement et la fonction Time Shift
• SMART TV y compris les applications, navigateur Web et WLAN intégré
• Streaming depuis les appareils mobiles grâce Anyview Quantcast

http://www.amazon.de/UB50EC591UWTSEU-LE ... ds=HiSense
Corias

Post by Corias »

Hisense continue à élargir ses horizons avec 4K 3.0

Image

http://es.engadget.com/2015/05/21/hisense-tv-4k-3-0/
http://translate.google.fr/translate?hl ... rev=search
Total Hisense ces modèles semblent très bon, même si nous devons dire que les vidéos présentées dans la présentation avaient assez compression (et ont été stockées dans une mémoire connectée au port USB 2.0). D'autre part la conception est pas particulièrement révolutionnaire, et l'épaisseur de l'ensemble des modèles est plus profonde que les autres marques. Ce ne serait pas un problème si elles avaient ces prix, car si le K720 coûte € 1499, aujourd'hui, nous trouvons une courbe Samsung 800 Hz pour € 1,249. Nous nous attendions à un ajustement des étiquettes plus de Hisense, mais peut-être diminuer après quelques mois dans les magasins.
Avis Personnel:s'il n'y aura pas d'Uled plat en 50" je me tournerai vers une autre marque,tant pis !
Post Reply