t'oublie pas de me MP

Étrange en effet, mais le volume maximum est-il le même entre le 646 et le rz900 ?firstclass91 wrote:Marrant, mais toujours bizarre d'un intégré à un autre dans la même marque, de constater que le réglage du volume n'est pas le même...
Exemple: Le "petit" 646 commence à remplir vers 25 chez moi. Le gros 900 c'est vers 35/38 pour avoir le niveau sonore identique (au sonometre svp ^^).
Sinon... Comme ça, sur les premières minutes... Le son est clairement meuilleur, et ce en sortie de boîte
Prometteur?? Assurément (selon moi).
L
En HC je suis plutôt vers les 60 et en TNT TV entre 45-50 .firstclass91 wrote:Marrant, mais toujours bizarre d'un intégré à un autre dans la même marque, de constater que le réglage du volume n'est pas le même...
Exemple: Le "petit" 646 commence à remplir vers 25 chez moi. Le gros 900 c'est vers 35/38 pour avoir le niveau sonore identique (au sonometre svp ^^).
Sinon... Comme ça, sur les premières minutes... Le son est clairement meuilleur, et ce en sortie de boîte
L
Je parle bien entendu des deux intégrés, dans ma pièce et sur les mêmes enceintesSyffer wrote:Après le volume dépend aussi des goûts, du matériel, de la taille de la pièce, de l'acoustique... Donc bon dur de comparer entre nous tous !
C'est pile ce que j'ai at home, sur les mêmes utilisationsch1 wrote:
En HC je suis plutôt vers les 60 et en TNT TV entre 45-50 .
Syffer wrote:Étrange en effet, mais le volume maximum est-il le même entre le 646 et le rz900 ?firstclass91 wrote:Marrant, mais toujours bizarre d'un intégré à un autre dans la même marque, de constater que le réglage du volume n'est pas le même...
L
Car sur le 636 le volume max était 80 si je me souviens bien (je regardais mes films à 30/35 selon la source). Si t'es déjà à la moitié sur le RZ900 pour un volume j'imagine raisonnable, n'y aurait-il pas un soucis ?
Oui tu es dans le vrai je penselebot33 wrote:
Il ne faut pas oublié la différence de puissance entre les deux par canal.
Enfin je trouve sa logique, la graduation sur l'afficheur n'envoie pas la même puissance, a 50db sur les deux amplis le plus petit envoie 50w par exemple la ou le plus gros n'envoie que 30.
Non?
(pareil les BD je suis à 60 voir 65 et la TV plus souvent à 50/55)
En voila deux prises rapidement de mon HTCneo4 wrote:
on veux des photos
firstclass91 wrote:lebot33 wrote:
Maintenant... Passé 60, chaque plus sur la touche de volume s'entend, se ressent bien plus qu'en dessous ce volume. Entre 60 et 65 par exemple, le niveau est vraiment plus fort.
L