[Enceintes et caisson) MAGNAT Cinéma Ultra THX

Post Reply
Passion Home Cinema

Re: [Enceintes et caisson) MAGNAT Cinéma Ultra THX

Post by Passion Home Cinema »

12k, ça passe à l'aise! 8)
J'accroche des TV plus lourdes sur du placo.
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
zipakna

Post by zipakna »

ça me fait un peu peur quand même :worried: car j'ai aussi une toile de 2m40 avec tasseau accroché sur le mur.
Le kit se marie mieux avec quoi comme ampli selon toi entre les sons Yamaha et les Onkyo d'après 2015?
Source : PC
Ampli : Yamaha RX-A2060
Enceintes : Magnat Ultra THX (3*LCR + 2*RD 200)
Caisson : SVS PC-12 NSD
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

L'association avec le Onkyo RZ900 est plutôt sympa!
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
Gary

Post by Gary »

firstclass91 wrote:
Passion Home Cinema wrote:L'avantage d'une tablette, c'est de pouvoir changer souvent ces enceintes facilement. Hein, Clem ! :biglol:
:biglol:
:dehors:
:$ je change plus! :*

zipakna wrote:Et pour les enceintes avant comment les fixer quand on ne peut pas le faire sur le mur? Parce-que 12kilos*3 ça fait lourd quand même sur du placo!
J'imagine sur des pieds mais lesquels et comment? Vous avez une idée de pieds pas trop chère?
J'ai mis les frontales sur des pieds moi, et c'est parfaitement à ma hauteur quand je suis assis.
zipakna wrote:ça me fait un peu peur quand même :worried: car j'ai aussi une toile de 2m40 avec tasseau accroché sur le mur.
Le kit se marie mieux avec quoi comme ampli selon toi entre les sons Yamaha et les Onkyo d'après 2015?
Il ne faut pas avoir peur de la solidité du placo et des chevilles moly, mon plasma ST60 est au mur avec 4 chevilles, 35 kilos pour 4 chevilles et un écran de 150 cm de large ;)
Tag001

Post by Tag001 »

Bonjour

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est possible de connecter des fiches bananes lorsque les enceintes (front) sont accrochées au mur?

Merci d'avance!
McBarrette

Post by McBarrette »

Tag001 wrote:Bonjour

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est possible de connecter des fiches bananes lorsque les enceintes (front) sont accrochées au mur?

Merci d'avance!
Salut,

Vos mieux des fourches ou en direct, pour garder une profondeur minimum.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC_energy

Post by HC_energy »

Salut,
Ces enceintes m'intéressent aussi vu que je suis 100% HC mais j'ai quelques questions! J'espère trouver ici une oreille attentive :*
-Est-ce nickel pour une salle de 17m² ou est-ce "too much" ? Si c'est la cas, je m'orienterais vers des petites enceintes svs satellites mais j'aimerais bien avoir des dipolaires :(
-Je viens de voir qu'une enceintes pèse 12.5 kilos, vous confirmez? Parce-que c'est énorme! Et comme Zipackna mettre près de 36 kilos sur un mur en placo, c'est juste dangereux selon moi!
McBarrette

Post by McBarrette »

Elles sont très bien pour ton espace, en vrai elles prennent pas vraiment de place, et un plaquo peut tenir vraiment plus que 36 kg sans problème suffit d'avoir les bons support.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC_energy

Post by HC_energy »

Merci pour ton aide ;)
McBarrette

Post by McBarrette »

HC_energy wrote:Merci pour ton aide ;)
De rien, pour le poids : 36 kilos répartie sur un mur risque encore moins, suffit de voir des installations ou les meubles TV sont carrément fixer au mur et ce sont souvent avec placo, dit toi juste qu'ils font pour la plupart plus de 36 kilos une fois le matériel installer à l'intérieur.
Post Reply