Vers chez nous, hormis Elecson point de salut pour du Magnat!
(Mais l'hôte des lieux mérite le détour, sérieux!)
Et pour te répondre a ton MP, je n'ai plus les 807 eu en essai désolé :/
Maintenant si tu veut écouter des Paradigm c'est faisable

Désolé pour les amateurs de Klipsch, c'est vrai que ça envoie sur les films d'action, mais comme toi, je ressens trop de dureté dans les aigus, des graves presque trop présents en écoute musicale, pas assez de nuances et d'articulation dans les médiums et ce n'est pas du tout le style d'enceintes que j'aime. je n'ai peut être pas fait la bonne association lors de mes essais, je conçois que certains peuvent aimer, mais comme on dit, chacun ses goûts ! Et heureusement que tous les goûts sont dans la natureAntony wrote: Le son que je recherche c'est du linéaire et de la profondeur en basse donc sans avoir fais d'écoute mais en ayant de long en large en traver un peu tout ce que j'ai trouver je me suis orienter au départ sur du Klipsch mais j'ai fais le test en magasin on as la chance d'en avoir sur des RF82 MKII et j'ai pas du tout aimer l'association avec Marantz son beaucoup trop agressif à mon gout en aigu par contre une basse du feu de dieu !
"Je pense" que tu fait un bon choix en vendant ton SR5006 sur lequel j'ai un doute quand a son potentiel a tenir les 807 :$Antony wrote:Bon sérieusement les gens je revend le SR5006 pour un ampli qui tourne bien, ou en tout cas mieux avec magnat ou j'attend d'aller a Vannes pour rien enfin pour me rendre compte que c'est pas le bon ampli et galérer as le revendre as en trouver un bon dans un budget très restreint et as retourner a Vannes ?
Vos avis vous privez pas...
Antony wrote:Bon sérieusement les gens je revend le SR5006 pour un ampli qui tourne bien, ou en tout cas mieux avec magnat ou j'attend d'aller a Vannes pour rien enfin pour me rendre compte que c'est pas le bon ampli et galérer as le revendre as en trouver un bon dans un budget très restreint et as retourner a Vannes ?
Vos avis vous privez pas...
1200€ c'est ton budget pour les enceintes???Antony wrote:Et la je détruit mon compte en banque génial ! Mdr Faut que je voie ça et combien me couterait le tout sachant que l'ampli je peux l'avoir a prix vraiment réduit au magasin on vend du 1020 2020 et 3020 donc j'aurais au prix perso mais c'était pas prévu déjà le budget maxi devait pas faire plus de 1200€ donc je suis mort pour les enceintes alors plus un ampli ça vas être raide...
Antony wrote:A l'origine pour une paire d'enceinte c'était mon budget
Hummmm :sweat: C'est chaud pour des 807 dans ton budget, du moins en neuves....
mais je pensait pas que j'aurais besoin de changer d'ampli
Un bloc stéréo est une option a suivre peut etre..... Financierement c'est moins lourd!!
Et en qualitatif au dessus d'un intégré tel que le Yam' et, ou le Anthem
En puissance hein, en décodage Hc et (meme) en stéréo (en pure direct!) mon coeur penche sur les Avantage :desole:
donc je vais déjà essayer de faire l'écoute avec le mien ensuite avec le RXA1020 pour voir
Au moins tu en auras le coeur net!
et question le RXA1010 modèle de l'année dernière a quoi de moins ?
De la dynamique et de la tenue dans le grave en plus sur les Aventage 2012 :clap:
Celui là je peux l'avoir a prix détruit
Ca m'aiderais beaucoup
J'espère que cela t'aide.... un peu