FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post Reply
Malcolm89

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Malcolm89 »

je te met une photo de ce que j'ai sur fond bleu et ce que je crois être du Vertical Banding. Je met aussi une photo de Watch Dogs 2 pour montrer qu'en jeu, elle ne semble pas présente. Hier j'ai cru la voir durant un match de foot, mais c'était sur Canal + Sport en non HD vu mon débit. Comme toute l'image et dégueulasse, c'est peut être finalement pas la bande que je voyais.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Raphounet33

Post by Raphounet33 »

Merci.

C'est un peu de DSE non ?

Je crois qu'en fait tous les TV ont a peu près ça mais on devient parfois obsessionnels ! :-)

Je me demandais aussi si ça pouvait pas venir du rétro-éclairage trop fort par défaut (je le constate principalement en mode standard) car ça a l'air de correspondre à des rangées de diodes.
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

C'est exactement le problème que j'ai et c'est deux lignes qui sont à 30 ou 40 cm l'une de l'autre en verticale ça se voit partout jeux vidéo match de football émission télé et films bluray.
je regrette mais ce n'est pas normal de voir ça si ce sont des lignes de diodes alors la dalle est trop compressé en tout cas c'est assez casse couille quand vous jouez et que vous voyez la belle image puis d'un coup ces lignes qui font chier.
Malcolm89

Post by Malcolm89 »

Perso je le vois pas en jeu. A moins de faire un balayage au ralentit et fixer uniquement la zone ou j ai la bande. De plus comme le dit matt, l ecran de remplacement sera peut etre pire. Donc je change pas
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

Malcolm89 wrote:je te met une photo de ce que j'ai sur fond bleu et ce que je crois être du Vertical Banding. Je met aussi une photo de Watch Dogs 2 pour montrer qu'en jeu, elle ne semble pas présente. Hier j'ai cru la voir durant un match de foot, mais c'était sur Canal + Sport en non HD vu mon débit. Comme toute l'image et dégueulasse, c'est peut être finalement pas la bande que je voyais.
Là tu as un vertical banding flagrant . Je ne suis pas "sensible" aux très légers mais on le voit direct . Passage au SAV obligé :o
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

Raphounet33 wrote:Merci.

C'est un peu de DSE non ?

Je crois qu'en fait tous les TV ont a peu près ça mais on devient parfois obsessionnels ! :-)

Je me demandais aussi si ça pouvait pas venir du rétro-éclairage trop fort par défaut (je le constate principalement en mode standard) car ça a l'air de correspondre à des rangées de diodes.

Mode standard :clap: faut pas utiliser cela. Le seul et quasi unique ( hormis le game ) c'est le cinema pro pour l'ensemble des sources
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

Comment envoyer les photos elles sont trop volumineuses.
fred033

Post by fred033 »

Perso moi pour la box en journée j'utilise home cinema
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

Fred33 peux tu prendre des photos de ta dalle pour voir si tu as ces lignes stp tu peux voir dans les paramètres quand le menu est gris on le voit.
Malcolm89

Post by Malcolm89 »

Masterwarzombie wrote:
Malcolm89 wrote:je te met une photo de ce que j'ai sur fond bleu et ce que je crois être du Vertical Banding. Je met aussi une photo de Watch Dogs 2 pour montrer qu'en jeu, elle ne semble pas présente. Hier j'ai cru la voir durant un match de foot, mais c'était sur Canal + Sport en non HD vu mon débit. Comme toute l'image et dégueulasse, c'est peut être finalement pas la bande que je voyais.
Là tu as un vertical banding flagrant . Je ne suis pas "sensible" aux très légers mais on le voit direct . Passage au SAV obligé :o

Comment se deroule l echange via le sav Sony et pendant combien de temps te retrouve tu privé de tv?
Post Reply