grimmy51100 wrote:Je viens de regarder vos deux images, bon c'est clair bcp de grains, par contre bcp trop de couleurs (trop chaud), l'image de gabi65 est mieux sur ce bluray, mais en regardant bien (en vu de ces screens precedants), ce film à l'air d'avoir des couleurs plutot chaude d'origine. Je sais pas si ce que je dis est clair
C'est pour ça que j'ai mis des screens totalement différents et à réglages égaux tu peux constater que des images sont relativement froides et d'autres beaucoup plus chaudes....le problème c'est que je n'ai jamais revu ce film après sa sortie en salle, donc ça date, et je ne me rappelle plus du tout du ton général lors des scènes de combat de gladiateurs ou des scènes dans le désert
grimmy51100 wrote:Je viens de regarder vos deux images, bon c'est clair bcp de grains, par contre bcp trop de couleurs (trop chaud), l'image de gabi65 est mieux sur ce bluray, mais en regardant bien (en vu de ces screens precedants), ce film à l'air d'avoir des couleurs plutot chaude d'origine. Je sais pas si ce que je dis est clair
oui pour moi ces clair :merci:
SALON: TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec