Il faut pas être adhérent Fnac pour ce genre d'opération peut-être ? Tu as un petit lien, comme je suis adhérent Fnac, je pourrai te dire tout de suite si c'est valable ou pas pour tout le monde.boston wrote:j'ai vu que sur le site de la FNAC, il y avait une rubrique Happy hour Blu-ray. 5 Blu-ray pour 40€ mais comment ça marche ? il y a un code a renseigner ? c'est ponctuel ? comment sait-on que c'est le moment d'en profiter ?
Merci
Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :
-
Re: Derniers Achats Blu-ray / Blu-ray 3D :
- boston
merci jedi poodoo...voilà le lien :jedi poodou wrote:Il faut pas être adhérent Fnac pour ce genre d'opération peut-être ? Tu as un petit lien, comme je suis adhérent Fnac, je pourrai te dire tout de suite si c'est valable ou pas pour tout le monde.boston wrote:j'ai vu que sur le site de la FNAC, il y avait une rubrique Happy hour Blu-ray. 5 Blu-ray pour 40€ mais comment ça marche ? il y a un code a renseigner ? c'est ponctuel ? comment sait-on que c'est le moment d'en profiter ?
Merci
http://video.fnac.com/s251254/Tous-les- ... ay-40-Euro
il y a bien l'encadré mais rien d'autres en dessous
-
Effectivement, même pour moi, c'est pas clair.
Entre leurs offres 2 achetés = 3ème offert, 4 bluray à -50 % et cette offre 5 bluray pour 40 euros, on a du mal à s'y retrouver. J'ai simulé un achat dans mon panier avec cinq bluray au hasard dans leur offre, y'a pas de réduction, pas de code promo. Donc, là, je suis pas plus avancé que toi. On ne sait pas quand a débuté cette opération, on ne sait pas quand elle finit, sur quels bluray elle porte, un grand mystère. :gne:

Entre leurs offres 2 achetés = 3ème offert, 4 bluray à -50 % et cette offre 5 bluray pour 40 euros, on a du mal à s'y retrouver. J'ai simulé un achat dans mon panier avec cinq bluray au hasard dans leur offre, y'a pas de réduction, pas de code promo. Donc, là, je suis pas plus avancé que toi. On ne sait pas quand a débuté cette opération, on ne sait pas quand elle finit, sur quels bluray elle porte, un grand mystère. :gne:
- boston
c'est dommage car l'offre est intéressante. Du moins j'avais trouvé 5 Blu-ray que je voulais.
Il y a une offre similaire sur Amazon, 5 Blu-ray pour 30€ mais je ne retrouve pas les titres qui m'intéressent.
Voilà le lien :
https://www.amazon.fr/gp/event/5br30/re ... =601754031
Il y a une offre similaire sur Amazon, 5 Blu-ray pour 30€ mais je ne retrouve pas les titres qui m'intéressent.
Voilà le lien :
https://www.amazon.fr/gp/event/5br30/re ... =601754031
- neo4
rien qui me branche aussi :worried:
-
Derniers achats bluray.
Le pont des espions (le dernier Spielberg)
The last day (une série B ou Z coréenne on verra après visionnage) 7,50 euros
La chute du faucon noir (je l'avais jusqu'à présent qu'en DVD) 7,50 euros
- boston
En attente de livraison
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- boston
Et celui là
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- neo4
jedi poodou wrote:Derniers achats bluray.
sur les 3 seul le 3ème est très bon pour moi, the last day, j'ai un pote qui l'avait et sitôt vu sitôt revendu :biglol:
-
Bah, je suis un fan de Spielberg, y'a des hauts et des bas dans sa filmographie je le sais, mais c'est quand même un "Géant" du cinéma.