juste pour informer certains, j'ai testé le HDR sur la PS4 avec Uncharted 4 (après MAj du 04 novembre) et ça marche sur la série EF950 donc on peut bien avoir du HDR sur PS4 (normale et pas seulement Pro) sur les séries EF950.

@+
salut dis moi est ce que tu as testé avec une console de salon ?? ca donne quoi en input lag.Emapi wrote:Bien le bonjour à tous! Enfin dans le monde de l oled, 55ef950v commandé chez cobra avec l aide d'une promo le weekend dernier, pour un bon prix..
Délai d approvisionnement de quinze jours alors on va patienter sagement, et ca me laisse du temps pour me separer de mon hu7500.
Je crois que je vais me refaire tous mes bluray, histoire de le roder hein!
Heu testé quoi avec la PS4 ou xbox one ? :gne:peas93 wrote:bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a testé avec une console ps4 ou xbox one ? merci
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
oui avec l'une des deux (xbox one de préférence) .juste pour savoir si ça rend bien au niveau du lag.Ridge Racer wrote:Heu testé quoi avec la PS4 ou xbox one ? :gne:peas93 wrote:bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a testé avec une console ps4 ou xbox one ? merci
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Pyriox wrote:Bonjour,
Je ne sais pas à quel tarif est ce téléviseur habituellement mais voici une promo du Black Friday :
https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-o ... day/284203