Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post Reply
manuxs

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by manuxs »

Elesias wrote:Les gars, ne nous plaignons pas, ils ne nous ont pas fait le coup du lancement HD DVD/Blu-ray !
Là, il n'y a qu'un seul standard, et en plus, les films sont déjà là.

Je me demande bien pourquoi vous râlez :D
Parce que justement, les films sont déjà là ... mais pas les lecteurs.
Et que les TV UHD sont là depuis des années.
Et que pour ma part, j'ai précommandé aux USA des blu-ray UHD (region free) depuis 2 mois.
:tetedanslmur:
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
MrGold

Post by MrGold »

:hs:
N'allez surtout pas chez Darty en ce moment, c'est la panique générale avec les décodeurs TNTHD.
C'est à mourir de rire devant tant d'ignorance.
Je me suis sauvé.

Donc RIEN vu au hasard pour le Samsung 8500 et impossible de questionner un vendeur, ils sont pris d'assaut.
Jere30

Post by Jere30 »

Ma femme est allé ce renseigné ce matin et on lui a dit que le lecteur allé arriver entre le 12 et le 13 avril et apparemment ce serait plutôt sur.
Samsung UE65JS9500 + barre de son samsung JH7501 + lecteur OPPO 203EU
jblaster

Post by jblaster »

Bonjour à tous.

Cela fait un moment que je suis ce topic mais je n'avais pas encore pris la parole ;) J'ai pré commandé ce lecteur quand Darty le faisait à 399€ comme beaucoup d'entre vous. Depuis j'attends. Le vendeur aura d'ailleurs le droit à une petite remarque car à l'époque où la dispo était annoncée au 16 mars il m'avait dit "je prends votre numéro comme ça si il y a un soucis sur la disponibilité je vous contacte tout de suite". Bref j'attends toujours d'avoir des informations ! Sinon ce jeudi 7 j'ai été invité à une conférence de presse ULTRA HD 4k où il y aura présentation des lecteurs et des blurays UHD. Samsung est noté comme présent dans l'invitation. Je ne manquerais donc pas de poser directement la question aux personnes de la marque présentes et si j'ai une réponse je viendrais la partager avec vous. En tout cas j'ai hâte de pouvoir offrir du contenu à ma TV, avec ma petite connexion internet je ne peux pas profiter du streaming en 4k!
manuxs

Post by manuxs »

Merci de ton message. Si Panasonic est present aussi, n'hésite pas à leur dire qu'ils se foutent du monde aussi !
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
sbg5121

Post by sbg5121 »

boston wrote:on passe d'une disponibilité en magasin du 07 avril au 14 mai concernant Boulanger !!
Ca correspond aux dates données par les magasins en Allemagne...vraiment bizarre ce lancement :biglol:
Tv : LG OLED 65B7V Lecteur : LG UP970 Barre de son : Samsung HW-K950 Dolby Atmos (5.1.4) Cordons : Hdmi HDElite 2.0 Divers : Panneaux acoustiques Colsound
boston

Post by boston »

sbg5121 wrote:
boston wrote:on passe d'une disponibilité en magasin du 07 avril au 14 mai concernant Boulanger !!
Ca correspond aux dates données par les magasins en Allemagne...vraiment bizarre ce lancement :biglol:
surtout que les dates que j'ai donné concernent des retraits en magasin sur la région parisienne et Paris :lol:
jblaster

Post by jblaster »

manuxs wrote:Merci de ton message. Si Panasonic est present aussi, n'hésite pas à leur dire qu'ils se foutent du monde aussi !
Si j'ai l'occasion je le ferais ;)
MrGold

Post by MrGold »

Je suis donc repassé ce midi dans mon Darty, j'étais motivé pour commander et c'était plus calme dans le magasin ( la fièvre TNTHD était retombée ).
Le vendeur m'indique que pour le Samsung 8500 il y aura du retard sur ce qui était prévu et qu'il faudra certainement attendre fin du mois !.
Selon lui il y a trop de demandes et seules les réservations de mars seront distribuées en priorité dès que les premiers arriveront, mais quand ? ça il ne sait pas.

J'ai donc remballé ma motivation devant un tel flou total et laissé tomber. C'est vraiment pitoyable. Jamais vu un tel raté.
boston

Post by boston »

MrGold wrote:Je suis donc repassé ce midi dans mon Darty, j'étais motivé pour commander et c'était plus calme dans le magasin ( la fièvre TNTHD était retombée ).
Le vendeur m'indique que pour le Samsung 8500 il y aura du retard sur ce qui était prévu et qu'il faudra certainement attendre fin du mois !.
Selon lui il y a trop de demandes et seules les réservations de mars seront distribuées en priorité dès que les premiers arriveront, mais quand ? ça il ne sait pas.

J'ai donc remballé ma motivation devant un tel flou total et laissé tomber. C'est vraiment pitoyable. Jamais vu un tel raté.
trop de demandes ?? :lol:
je serai vraiment curieux de savoir combien de personnes ont commandé ou vont acheter un lecteur Blu-ray UHD !! En tout cas autour de moi personne ne m'en a parlé
Post Reply