vincent056 wrote:Je suis désolé de mettre mon grain de sel, je suis la discussion de loin et j'ai peut-être loupé un truc. De plus je ne prétends pas être un crack dans tout ça mais il me semble que quand on grave un fichier iso avec Nero par exemple, cela revient à faire une copie d'un disque. Donc le disque n'est plus un fichier iso.
Exact. Pour autant, le nouveau firmware de l'Oppo arrive à détecter que ce n'est pas un original.
vincent056 wrote:Sur un pc on peut lire un fichier iso sans le graver avec un émulateur de lecteur comme Daemon tool et dans ce cas il s'agit vraiment de lecture de fichier iso.
Oui, mais comme je l'expliquait, la structure d'un SACD est particulière. Tu n'arriveras pas plus à lire un SACD que tu mettras dans ton lecteur, qu'une image ISO SACD monté avec Daemon Tool.
vincent056 wrote:Je n'ai jamais expérimenté sur une platine BD mais j'aurais pensé que la lecture d'un fichier iso serait comparable au principe de Daemon Tool. Autrement dit faire lire à la platine le fichier avec son extension *.iso
Non, ça c'est sûr, ça ne marche pas, même avec l'ancien firmware !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim