Du coup ta nouvelle gamme de produits tu pourrais la passer sous jsv et faire à la demande non ? Je te passe une commande de suite !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Les petites (més)aventures de Firstclass91...
-
- gelsurf
Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...
Effectibvement c'est du grand n'importe quoi... et on parle de donner la chance à chacun.... on préfère en France aider qqun à rester chez lui a ne rien faire... c'est inadmissibleLloydcool wrote:Bonsoir,
Marché de niche... produit novateur.... sans concurrence...
Comme quoi, c'est insuffisant pour assurer la pérennité de l'entreprise....
Vraiment incompréhensible....
Ça me troue le c....
Ça me désole !!!!!
Récent sur ce forum, je ne découvre tes produits que récemment, mais je suit Syno...syno wrote:Du coup ta nouvelle gamme de produits tu pourrais la passer sous jsv et faire à la demande non ? Je te passe une commande de suite !
- firstclass91
Gelsurf, tu devrais recevoir ton colis demain normalement 
L

L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- firstclass91
Effectivement... C'est peut-etre ''l'idée'' ça!syno wrote:Du coup ta nouvelle gamme de produits tu pourrais la passer sous jsv et faire à la demande non ? Je te passe une commande de suite !
Ne garder ''que'' le produit TV et le multi-baume (quand j'en serai totalement satisfait, il me manque encore quelques petits trucs a revoir, il ne me donne pas 100% de ce que je souhaite!) ne faire que de la vente directe site JSV + forum

Comme le site, les boites mails B-Hifi s’éteindront toutes seules d'ici la fin du mois, vu que l'hébergement et noms de domaine arrivent en renouvellement le 29/Avril, il faudra(it) créer une page produits sur JSV, ce qui n'est pas le plus contraignant en même temps.
Faudrait aussi trouver un contenant différent, plus grand peut-être d'ailleurs. Des microfibres en 30x30cm au lieu de 20x20cm serait bien aussi, vu que certains trouvaient les chiffons un peu petit pour le nettoyage des enceintes, ou de grands écrans surtout...
En gros, l'idée est bonne syno!
Mais il me faut réfléchir à comment et ou acheter les nécessaires (flacons, microfibres, étiquettes, etc...), car les partenaires que j'avais sont de l'histoire ancienne, ils ne font qu'a partir de 300 ou 500 unités.
A part les produits eux-mêmes c'est repartir a zéro quelque part, mais sans apport cette fois :sweat: .
Reste aussi a savoir, si ça ne ferait pas bizarre qu'un fabricant de câbles, revende également des produits de nettoyage sur son site. Pour ceux qui ne connaissent pas l'historique, ça pourrait sembler bizarre non?
C'est a réfléchir en tout cas!
Amicalement.
L
-
Bonsoir Ludo,
Je viens de prendre connaissance de la fin de l'aventure... Quelle tristesse... Je suis désolé pour toi et te souhaite de rebondir rapidement !
Bon courage pour la suite et continues à faire des heureux grace aux JSV. D'ailleurs, je pense bien te faire une commande dès que j'aurai changé mon ampli.
Amitiés
Je viens de prendre connaissance de la fin de l'aventure... Quelle tristesse... Je suis désolé pour toi et te souhaite de rebondir rapidement !
Bon courage pour la suite et continues à faire des heureux grace aux JSV. D'ailleurs, je pense bien te faire une commande dès que j'aurai changé mon ampli.
Amitiés
Tv => 55VT60 HC => MRX 710 HIFI => H160 Sources => OPPO 105D => PS4 => APPLE TV => TV Orange Enceintes => Studio 60 => CC590 Caisson => Studio Sub 12 Cables => Full muse 2 et 3
- gelsurf
Bien recu... je vais pouvoir découvrir malheureusement tardivement....firstclass91 wrote:Gelsurf, tu devrais recevoir ton colis demain normalement
L
- firstclass91
Salut à tous.
Y aurait-il 4 ou 5 personnes pour jouer les "bêta testeurs" sur le potentiel, futur "Multi Baume" svp ?
Je finalise le truc la semaine prochaine, et ferai les envois pour avoir d'autres avis
M'envoyer vos coordonnées en MP pour ceux qui veulent.
Amicalement.
L
Y aurait-il 4 ou 5 personnes pour jouer les "bêta testeurs" sur le potentiel, futur "Multi Baume" svp ?
Je finalise le truc la semaine prochaine, et ferai les envois pour avoir d'autres avis

Amicalement.
L
- McBarrette
Ludo, j'ai penser aussi à la méthode du kickstarter, ou création à la commande un peu comme les JSV. Parce qu'après avoir eue du baume ça va être difficile de revenir sur autre chose.firstclass91 wrote:Effectivement... C'est peut-etre ''l'idée'' ça!syno wrote:Du coup ta nouvelle gamme de produits tu pourrais la passer sous jsv et faire à la demande non ? Je te passe une commande de suite !
Ne garder ''que'' le produit TV et le multi-baume (quand j'en serai totalement satisfait, il me manque encore quelques petits trucs a revoir, il ne me donne pas 100% de ce que je souhaite!) ne faire que de la vente directe site JSV + forum.
Comme le site, les boites mails B-Hifi s’éteindront toutes seules d'ici la fin du mois, vu que l'hébergement et noms de domaine arrivent en renouvellement le 29/Avril, il faudra(it) créer une page produits sur JSV, ce qui n'est pas le plus contraignant en même temps.
Faudrait aussi trouver un contenant différent, plus grand peut-être d'ailleurs. Des microfibres en 30x30cm au lieu de 20x20cm serait bien aussi, vu que certains trouvaient les chiffons un peu petit pour le nettoyage des enceintes, ou de grands écrans surtout...
En gros, l'idée est bonne syno!
Mais il me faut réfléchir à comment et ou acheter les nécessaires (flacons, microfibres, étiquettes, etc...), car les partenaires que j'avais sont de l'histoire ancienne, ils ne font qu'a partir de 300 ou 500 unités.
A part les produits eux-mêmes c'est repartir a zéro quelque part, mais sans apport cette fois :sweat: .
Reste aussi a savoir, si ça ne ferait pas bizarre qu'un fabricant de câbles, revende également des produits de nettoyage sur son site. Pour ceux qui ne connaissent pas l'historique, ça pourrait sembler bizarre non?
C'est a réfléchir en tout cas!
Amicalement.
L
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- laforcetrankil
firstclass91 wrote:Salut à tous.
Amicalement.
L
Salut Ludo,
Je veux bien faire le bêta testeur. ==> mp
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
- McBarrette
+1 pour moi, cette fois je vais aller encore plus loin sur mon test, si Ludo le veut (ça fait un peut le inshalla de la hifi non ?) :biglol:laforcetrankil wrote:firstclass91 wrote:Salut à tous.
Amicalement.
L
Salut Ludo,
Je veux bien faire le bêta testeur. ==> mp
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.