J'ai fait récemment l'acquisition d'un 55ef950v, et j'ai rencontré un petit soucis dont je n'arrive pas à déterminer l'origine.
Je viens donc vers vous afin de savoir si quelqu'un pourra m'éclairer.
Utilisateur d'un zappiti 4k, je me sers quasi exclusivement de contenu dématérialisé. Ce dernier ne prenant pas en charge le 10 bits, je dois revoir ma copie.
En attendant, je fais des test en passant par un disque dur que je branche directement à l'usb 3.0 de ma TV. Lorsque je passe des fichiers en 1080 d'une trentaine de GO, aucun soucis. Lorsque je passe un contenu en 4K de quelques Go comme des démos, pas de soucis.
Par contre lorsque je passe un fichier 4K d'une soixantaine de Go, il se passe un tour de magie ! (J'ai fait plusieurs tests avec des fichiers différents)
- Le fichier est bien sur mon disque dur
- Je le branche sur ma TV
- Le disque dur est lu
- Les fichiers du disque dur apparaissent mais le fichier en question de 60Go n’apparaît pas sur la tv.
- Lorsque je branche mon disque dur à mon ordinateur, le fichier a disparu, mais pas la place qu'il occupe (j'ai toujours 60Go d'occupés sur le disque dur).
Ma question est donc la suivante: Avez vous déjà réussi à lire des fichiers .mkv 4K sans encombres sur le téléviseur ?
Une connaissance qui a un ks9000 parvient sans soucis à faire lire un fichier similaire avec un disque dur.
Si vous avez des explications je suis preneur