Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post Reply
daigoro

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by daigoro »

J ai une réservation de février :)
manuxs

Post by manuxs »

Trop de demandes ?? Il n'a pas honte de dire ca ?
Samsung écoule des millions de galaxy s7 en une journée sans probleme, mais n'est pas capable de gérer 2000 precommandes de lecteur UHD ?
Jamais entendu une excuse aussi honteuse.
S'ils ne sont pas capables de gérer ca, faut changer de boulot.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
MrGold

Post by MrGold »

trop de demandes ?? :lol:
Oui en effet c'est risible mais après réflexion, je me suis dit qui si sur tout le territoire Darty doit en recevoir 20 et qu'il y a déjà 20 pré-commandes ceci explique cela. C'est la pénurie.
Donc celui qui espère voir un carton dispo en rayon, comme moi, eh bien c'est pas demain la veille.
C'est déconcertant.
daigoro

Post by daigoro »

Ils ont pas du prévoir un tel succès :lol: on est quand même 5 à camper sur le forum en attendant les livraisons
daigoro

Post by daigoro »

Lors de ma préco darty en attendait 70
Hd4k

Post by Hd4k »

En attendant nos lecteurs je viens d'avoir une superbe demo UHD de 8mn et je l'ai mis a dispo sur un un site de stockage donc si

quelqu'un est intéressé... me contacter par MP

je donnerai le lien pour la telecharger
- TV OLED Sony KD-65AF9
- Ampli Onkyo Rz800
- Panasonic Bdt320 3D - Oppo BDP-103D - Oppo Udp-203 EU
- Enceintes Klipsch RP 260f - Klipsch RP 150M - Klipsch RP 250C
- Subwoofer Jamo J112
- Monster Cable Black Platinum
- Bbox Ultym Wi-Fi 6
jedi poodou

Post by jedi poodou »

manuxs wrote:Trop de demandes ?? Il n'a pas honte de dire ca ?
Samsung écoule des millions de galaxy s7 en une journée sans probleme, mais n'est pas capable de gérer 2000 precommandes de lecteur UHD ?
Jamais entendu une excuse aussi honteuse.
S'ils ne sont pas capables de gérer ca, faut changer de boulot.
+1 Manuxs,

J'ai rarement vu depuis que je m'intéresse à l'audio-vidéo un tel amateurisme sur le lancement d'une nouvelle technologie attendue certes par des passionnés (comme moi), mais pas du tout attendu, il faut le dire par l'acheteur lambda, qui n'en a rien à cirer de ces nouvelles technologies. Mais au moins, si les constructeurs veulent vendre une technologie mature, qu'ils arrêtent de faire de la communication à 2 balles, 5 ans à l'avance voire plus pour accoucher d'une souris. Ah, ça c'est sur, ils savent communiquer pour un Galaxy S7 à 700 ou 800 euros pièce, mais pour le reste faut pas prendre les passionnés d'audio-vidéo pour des demeurés. S'ils veulent qu'on soit les premiers prescripteurs de leur nouvelle technologie, pas de problème, mais on peut tout aussi bien descendre leur technologie en flamme pour cause d'obsolescence programmée avant même sa sortie. Et je me génerai pas pour faire un prosélytisme contraire à leur stratégie.

Je dis bravo aux forumeurs d'HDFever pour les 132 pages consacrées à un lecteur que personne n'a eu, n'a vu, ni approché de près, ni touché du doigt. Et c'est pareil pour le Panasonic. |(
jphl

Post by jphl »

Bonjour
Une question pour ceux qui connaissent tout de ce lecteur sans ne l'avoir encore vu, et qui ont peut être déjà parcouru la doc.
Est il pilotable par une application dispo sur iPad ? Si oui certains connaissent ils cette application qui est sûrement commune à d'autres lecteurs Samsung ? Est elle de bonne qualité ? Stable et ergonomique ? Et en particulier permet elle de piloter le volume d'un lecteur tiers branché en CEC ?
Merci d'avance
Last edited by jphl on Tue Apr 05, 2016 3:23 pm, edited 1 time in total.
manuxs

Post by manuxs »

Non pas d'application dispo
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
jphl

Post by jphl »

manuxs wrote:Non pas d'application dispo
Merci, regret du coup de l'avoir réservé. J'arrive pas à croire que Samsung ne fournisse pas une appli iOS et/ou Android pour piloter son lecteur. Et je ne souhaite revenir en arrière sur ce point
Post Reply