Par contre, j'avais testé la première édition et là c'était la cata! Du EE et DNR sur chaque plan :puke:
Merci HYMER DAXTER pour ton intervention. Ma platine n'est pas si folle que ça alors ...ça me rassure mais quand même elle n'aime pas ça ....les grains
J'en profite pour te remercier pour ton excellente rubrique de test des Blu ray sur le forum car je ne savais pas où poster pour te le dire
Last edited by Zed on Sat Jan 18, 2014 6:11 pm, edited 1 time in total.
Urga wrote:Attention il y a deux versions pour " Gladiator " ...
La 1er que j'ais Colo à tendance froid ...
La 2éme que j'ais pas la Colo à été modifié vers le chaud ( jaune ) ...
Faudrait que je le reshote à l'occase ce Gladiator ...
Ok
Tes derniers screens sont top ....que les films soient récents ou anciens, tout passe bien sur le Kuro . 8)
Par contre, j'avais testé la première édition et là c'était la cata! Du EE et DNR sur chaque plan :puke:
Merci HYMER DAXTER pour ton intervention. Ma platine n'est pas si folle que ça alors ...ça me rassure mais quand même elle n'aime pas ça ....les grains
J'en profite pour te remercier pour ton excellente rubrique de test des Blu ray sur le forum car je ne savais pas où poster pour te le dire
desole pour la mauvaise qualite des screen,mais j ai le petit qui a toucher o reglege de l apaareil et je n arrive plus a me re mettre bien,trop degoute :sweat:
SALON: TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec