Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
FutMan

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by FutMan »

Bonjour :) ,

Je me réponds à moi même sur la question : Savez vous comment supprimer des chaines (notamment celles en bas débit pour moi). Cela peut servir à d'autres.
Il faut se rendre dans les paramètres puis -> Réglage des chaines -> Réglages numériques -> Recherche des chaines numériques -> Ordre des chaines numériques puis sélectionner la chaine et faire OK (Rond central) puis valider par le même bouton. Pour déplacer une chaine -> flèche droite sur la chaine puis choisir nouvel emplacement et valider.

Voili voilou.
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
13alban13

Post by 13alban13 »

Merci ca peut servir....
Jerome.64

Post by Jerome.64 »

Toujours aucune ODR Sony ? Un pote a moi attend pour un 65
Govinda

Post by Govinda »

Bonjour à tous,

Savez vous si il est possible de connecter un casque audio sans fil directement à la télé ? Par exemple en Bluetooth ?

Si oui avez vous un modèle de casque que vous conseillez ?

Merci :-)
13alban13

Post by 13alban13 »

http://www.avsforum.com/showthread.php?p=36947986

Truc de fou si nos Sony finalement seraient mis à jour HDR !!

Bon je n'arrive pas à insérer un lien qui fonctionne mais c'est ce qu'indique un américain sur le forum avs
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

C'est à dire ? Il dit que le X85C serait mis à jour HDR ??

Je savais que les X94C et X93C seront bien mis à jour HDR durant le salon IFA, mais pour le moment, pas le X85C sauf grosse surprise...
13alban13

Post by 13alban13 »

Oui on lui aurait dit dans le magasin où il a acheté son 65....et il précise bien après avoir fait son choix et payé le Tv que Sony devrait mettre le HDR sur le 55 et 65x850 et que l'argument HDR pour les plus hauts de gamme disparaîtra !
FutMan

Post by FutMan »

Bonjour,

Up

FutMan wrote:Bonjour :)

Décidément chaque jour son Bug. Hier je me suis aperçu que certaines chaines avaient disparues... Comment cela est possible... ?

Un petit retour sur ma question précédente à savoir que ma télécommande tactile met un sifflement (grésillement) en continue même TV éteinte. Et vous ?

:merci:

Sinon Nicolas ou autres, j'ai lu sur un autre sujet dédié aux box ceci :

- les vidéos "4K" sur Youtube ne sont pas lisibles sur les téléviseurs 4K 2014 (donc le hu7500 que tu as) via l'appli Youtube de la TV, elles sont lues en 1080p au mieux.
- le Smart Hub permet de lire des vidéos 4K via USB ou via réseau. Bien sûr aussi via certaines applis comme Netflix.
- tu peux envoyer (la plupart) des vidéos 4K via ton PC à la TV. Perso j'utilise le "clic droit -> lire sur TV" (sur Windows 7/8) et ça fonctionne impec (c'est bien en 4K, pas de transcodage à la volé).

Quand est-il de la 4K donc pour nos TVs ?

;)

Depuis hier impossible de lire une vidéo avec Kodi. L'image saccade et reste figée. Désinstallation puis réinstallation mais rien n'y fait donc Kodi inexploitable pour moi :tetedanslmur: . L'appli vidéo est pleinement fonctionnel.

Je suis perdu dans tous ces Bugs...
:merci:
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
Yahoo MMCrawler [Bot]

13alban13 wrote:Oui on lui aurait dit dans le magasin où il a acheté son 65....et il précise bien après avoir fait son choix et payé le Tv que Sony devrait mettre le HDR sur le 55 et 65x850 et que l'argument HDR pour les plus hauts de gamme disparaîtra !
Vraiment étonnant, car normalement ce sont les modèles dotés du X-Tended Dynamic Range qui peuvent être compatibles HDR. Mais bon, si c'est vrai c’est une excellente surprise, espérons qu'il dit vrai et que ce ne soit pas le magasin qui ait raconté ça pour faire une vente ...
Yahoo MMCrawler [Bot]

FutMan wrote: Sinon Nicolas ou autres, j'ai lu sur un autre sujet dédié aux box ceci :

- les vidéos "4K" sur Youtube ne sont pas lisibles sur les téléviseurs 4K 2014 (donc le hu7500 que tu as) via l'appli Youtube de la TV, elles sont lues en 1080p au mieux.
- le Smart Hub permet de lire des vidéos 4K via USB ou via réseau. Bien sûr aussi via certaines applis comme Netflix.
- tu peux envoyer (la plupart) des vidéos 4K via ton PC à la TV. Perso j'utilise le "clic droit -> lire sur TV" (sur Windows 7/8) et ça fonctionne impec (c'est bien en 4K, pas de transcodage à la volé).

Quand est-il de la 4K donc pour nos TVs ?

;)

Depuis hier impossible de lire une vidéo avec Kodi. L'image saccade et reste figée. Désinstallation puis réinstallation mais rien n'y fait donc Kodi inexploitable pour moi :tetedanslmur: . L'appli vidéo est pleinement fonctionnel.

Je suis perdu dans tous ces Bugs...
Déjà, la première chose à faire quand il y a un bug, c'est de débrancher le TV, attendre quelques secondes que toute l'électricité se décharge et rebrancher. S'il y a trop de souci, le mieux c'est de fiare un Reset Usine. D'ailleurs, quelques personnes m'ont dit qu’après une mise à jour, le fiat d'avoir fiat un reste usine et re-rentrer els réglages avait même amélioré l'image. Je me rappelle qu'OPPO m'avait également dit que pour ses lecteurs il valait mieux faire un Reset Usine après l'installation d'un firmware ...

Pour Youtube 4K : logiquement, les applis Youtube de cette année diffusent en 4K, mais reste à savoir si le fait d'avoir installé un OS Android TV 1080p limite la définition sur Youtube des Android TV... Sur Netflix ce n'est pas le cas, et les vidéos Youtube 4K me semblent très belles sur le X85C...

Le Smart Hub c'est Samsung, mais sur les TV Sony ont peu lire des vidéos 4K oui, je n'ai rencontré aucun souci avec l'appli vidéo, y compris des vidéos 4K HEVC, par contre si on utilise un server UPnP non compatible HEVC, on ne peut pas lire des vidéos 4K HEVC via UPnP, uniquement via USB...

Fonction Play To de Windows : oui, ça fonctionne sur le X85C, y compris avec les vidéos 4K, cela dit, bientôt le passage au DLNA 3.0 va grandement amélioré la lecture via UPnP, surtout avec les vidéos 4K HEVC ...
Post Reply