OK étant novice je connaissais le banding...le DSE j'en avais déjà vu mais je connaissais pas le nomAL-CAPONE-71 wrote:Essaies de nettoyer l'écran en passant un chiffon très doux spécial écran de gauche à droite ( ou droite à gauche ) en commençant par le haut jusqu'au bas. Cela peut réduire voir effacer le problème très léger que tu as. Pour un gros problème de DSE, rien à faire et échange

Merci pour les infos...
Perso comme je l'ai dit c'est visible uniquement à luminosité très faible et je l'ai jamais vu hors image toute blanche...donc je garde ma TV ! Pas envie de tomber sur pire lol ! Surtout que j'aime les images plutôt lumineuse.
Sinon aujourd'hui j'ai mater mon 1er film et jouer à la ps4 ben ça envoie du lourd !!!!
Uncharted 4 sort bientôt et je suis en vacances 3 semaines je vais bien en profiter !
Demain installation de la configuration Kaz 7 sur le PC[/quote]
Cool Profite bien... Moi c'est la poisse... J'ai contacté le revendeur pour mon 65", il m'a dit pas avant le 16 mai ;(
Je pouvais changer de nouveau et avoir le 58" car ils ont bien reçu les 58" mais je préfère attendre....
C'est de ma faute, si j'avais pris direct un 65" fin mars, je l'aurais comme David et Fender....
C'était quoi ton premier film que tu as matté?