Je confirme à 10000000000% ... le tri en SMB des répertoires et des fichiers est totalement pourri ...Fresh wrote:Donc en fait ce soucis est réel pour tout le monde en samba sur un NAS par exemple. Quelqu'un peut il confirmer ?b4ptist3 wrote:C'est assez bizarre ce que tu dis, parce que moi, le seul moment où c'est dans le désordre c'est quand je suis connecté en samba. En dlna tout est comme il faut.
Pour ce qui est de taper les lettres pour le login et mot de passe, suffit de faire Ok sur chaque champ et le clavier virtuel apparaît
Après le DLNA je peux tester pour certains films mais le DLNA ne véhicule pas les flux audio lossless me semble t il .... Ou alors via conversion LCPM du serveur nan ?
Désordre total, même quand le lecteur affiche "Audio/Photo/Video"... Regardez bien meme cette liste là est dans le désordre ....
Oppo reconnait le problème et assure qu'une future MAJ réglera le souci ... Sauf que ça fait depuis Octobre et la sortie de la 103 qu'ils disent ça, et qu'aucune solution n'a été apportée .... Et sauf que si vous appliquez une future MAJ, vous appliquerez également tout le lot de merdouilles qu'ils veulent nous coller d'office (AVCHD, ISO SACD etc ...)
Encore un gros point noir pour Oppo ... Un de plus !!
LePousson