PitaPowa wrote:Helloneo4 wrote:salut
je suis surpris car avec mes Z7 mon 222 me sort un son clair précis et détaillé et pourtant ce sont des deux voies ou alors les Z3 sont trop juste pour bien exploiter le BC![]()
Je ne pense pas les Z3 juste, en général c'est pas plutôt quand l'ampli est trop faible pour les enceintes qu'il y a soucis ? Et puis j'ai vu des personnes associer des amplis à plus de 1000 euros avec. Mais c'est vrai que pour moi ça a été une grosse déception, je pensais au départ que je me faisais des idées et que mes oreilles étaient trop sensibles, mais tout ceux qui ont écouté mon ensemble n'ont pas aimé ... Je ne vois donc que la source comme coupable ....
Mais c'est vrai que c'est surprenant.... Il faut dire que la pièce est surement une des plus mauvaise pour la hifi, ça n'aide pas .... Je ne doute pas en tout cas que tes Z7 (j'en rêve pour remplacer mes Cabasse HC) sonnent bien avec le 222.
En tout cas le changement d'enceintes a réglé le problème. C'est dommage pour mes Dali que je risque de revendre vu que je ne m'en servirai beaucoup moins (et pourtant je me suis lancé dans la hifi rien que pour avoir les Dali ..... ;( ).
quand je dis juste, je ne pense pas à la puissance mais plus à une moins bonne définition de l'ensemble ce qui te fait un son qui te déplais

@ Nirinaeco, tant mieux pour toi, du moment qu'à niveau constant ça ne le fait plus, c'est le plus important