Les tests blu ray de neo4

Post Reply
neo4

Re: Les tests blu ray de neo4

Post by neo4 »

cyyyr05 wrote:Donc encore une VF de bâclée dommage car ce genre de film mérite une bande son explosive pour que le film s'apprécie complètement !!

Merci pour le p'tit CR !!!

comme tu dis, mais bon quand tu vois que sur les bluray UHD c'est le même topo, ça ne donne vraiment pas envie de passer à cette norme :x
cyyyr05

Post by cyyyr05 »

[color=#00BF40]neo4[/color] wrote: comme tu dis, mais bon quand tu vois que sur les bluray UHD c'est le même topo, ça ne donne vraiment pas envie de passer à cette norme :x
C'est bien pour ça que je passerai à l'UHD que le jour où mon écran aura rendu l'âme car mon instal 1080p me régale toujours autant !!! ;)

Et au faite t'en es où avec les symptômes de ta "Samy"? :(
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
neo4

Post by neo4 »

pour le moment ça reste stable, c'est toujours aussi long à l'allumage et puis une fois partie, tout roule, mais d'après mon beau-frère, ce sont des condos qui lâchent et ça ce remplace pour pratiquement pas grand chose donc j'attend qu'elle claque pour l'ouvrir :lol:
neo4

Tu ne tueras point

Post by neo4 »

Tu ne tueras point
Image Acteurs : Andrew Garfield, Vince Vaughn, Teresa Palmer, Sam Worthington, Luke Bracey
Réalisateurs : Mel Gibson
Format : 2.35:1
Date de sortie : 09/03/2017
Durée : 139 minutes
Public : 12 ans et plus
Audio : VF et VO DTS HD MA 7.1

Image
Quand la Seconde Guerre mondiale a éclaté, Desmond, un jeune américain, s'est retrouvé confronté à un dilemme : comme n'importe lequel de ses compatriotes, il voulait servir son pays, mais la violence était incompatible avec ses croyances et ses principes moraux. Il s'opposait ne serait-ce qu'à tenir une arme et refusait d'autant plus de tuer.

Il s'engagea tout de même dans l'infanterie comme infirmier. Son refus d'infléchir ses convictions lui valut d'être rudement mené par ses camarades et sa hiérarchie, mais c'est armé de sa seule foi qu'il est entré dans l'enfer de la guerre pour en devenir l'un des plus grands héros. Lors de la bataille d'Okinawa sur l'imprenable falaise de Maeda, il a réussi à sauver des dizaines de vies seul sous le feu de l'ennemi, ramenant en sureté, du champ de bataille, un à un les soldats blessés.

Image
10/10
N'aillant pas peur des mots, ce blu-ray sublime le format HD proposant un transfert hors norme avec un piqué et un niveau de détails époustouflant, une colorimétrie riche et naturelle retranscrivant à merveille l'Amérique des années 40 au début du film et impressionnante lors des scènes de combat, les contrastes et niveau de noir sont aussi au diapason, le tout ne souffre d'aucun défaut lié au transfert numérique ( bruit, fourmillement ect...) . un Top démo pour ma part !

Image
9/10
La VF est proposée dans une piste HD du plus bel effet. Après une première partie relativement calme mais très détaillée, la seconde partie du film ce révèle explosive et d'un dynamisme à coupe le souffle ! Chaque coup de feu résonne dans toute la pièce, chaque explosion nous "cogne" dans le plexus, les cris des soldats blessés ce propagent sur tous les canaux, on est littéralement pris au coeur de l'action, un sans faute .

Image
10/10
Mel Gibson nous propose avec ce métrage un film choc et intense sur un Héros pas comme les autres et resté méconnu pratiquement de tous (qui en avait entendu parler ? ) et film d'une façon magistrale l'histoire incroyable de ce jeune Desmond (excellent Andrew Garfield) qui de part ses convictions ne veut toucher aucune arme à feu mais veut quand même aider sa Patrie pendant la guerre du Pacific. Il s'est fait un devoir de sauver un maximum de ses compatriotes d'infortune et le fera avec un courage inouï !
le film est présenté en deux partie, une première sur la présentation de ce "héros" qui est assez calme et d'un rythme lent et la seconde ou on se retrouve sur le front et là tout s'accélère mais les deux font un ensemble indissociable et une fois le générique de fin tombé, reste dans nos têtes encore un bon moment. A voir absolument !

Image
h1Jv5WdOrz8

Image

Image
cyyyr05

Post by cyyyr05 »

Bon baaa un de + à acheter si je comprends bien :lol:

Slt neo4 est ce que t'as sur ta liste "comancheria"
PS4,Freebox V6
neo4

Post by neo4 »

salut Cyyyr

tu vas prendre une claque avec ce film :lol:
sinon non pas pour le moment ;)
cyyyr05

Post by cyyyr05 »

Ok ;)
PS4,Freebox V6
Mr_Yoma

Post by Mr_Yoma »

La bande annonce me donné déjà extrêmement envie mais la tu viens de me mettre le coup de grâce.
La seule question que je me pose désormais c'est "ce soir en demat sur l'Apple TV" ou "demain en Blu-ray".
Ma femme ne te remercie pas pour la dépense. :D
neo4

Post by neo4 »

Mr_Yoma wrote:La bande annonce me donné déjà extrêmement envie mais la tu viens de me mettre le coup de grâce.
La seule question que je me pose désormais c'est "ce soir en demat sur l'Apple TV" ou "demain en Blu-ray".
Ma femme ne te remercie pas pour la dépense. :D

vu la qualité du bluray, sans problème, prend celui-ci ;)
et de rien pour la dépense :lol:
petchou

Post by petchou »

Moi je me le fait ce soir :D
Seule l'émotion compte vraiment.
Post Reply