Le_marco wrote:Grande nouvelle et espoir :
J'ai rédigé une procédure de test que j'ai transmise au Prime Support afin qu'ils obtiennent de la part de leur usine en Hollande la certitude que les appareils à renvoyer aux clients dans le cadre de SAV/échange soient CONFORMES.
Je viens d'avoir le Prime et tenez vous bien, l'usine à ouvert et testé Tous les 500es en leur posséssion et ils ont dit au prime qu'aucun n'était bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils sont tombés en Hollande de la chaise et ont arrosé des personnes influentes dont des responsable en déplacement cette semaine chez SONY au Japon.
Donc pour l'instant le Prime attend pour proposer une solution à leur clients (dont moi).
En tout cas ça commence à vraiment bouger.
En // j'ai contacter une personne de chez SONY pour les contacts presse & pro, afin de lui faire part de mon indignation. La personne très sympa n'était pas vraiment au courant de ces pb et de leur ampleur.
Croyez moi il va lire le Furum![]()
En tout cas, il à tout noté et arrosé également en interne aux personnes haut placées. Car il m'a dit qu'ils avaient que des récompenses avec ce produit à l'international et n'avait pas eu écho de tt ces pb. Il était encore dans l'argumentaire des défaut des premières séries de nov. Je l'ai rassuré là dessus en lui disant que les dernière pour l'europe en tout cas n'était tjs pas conforme.
Bref je pense qu'avec tout ça, cela va porter ces fruits et que bientôt ce ne sera qu'un loin tin souvenir.![]()
Cdlt
Comme dit Néon, ils sont bien au courant depuis longtemps, par les forums, et par leur SAV, par le fiasco au Japon, la baisse de prix pour le rendre moins cher qu'un X700...
... Et ils ont corrigé le problème depuis longtemps (sur les nouvelles série)! C'est triste, mais là ou ça coince ça semble être dans la gestions du SAV qui valide des unités non conforme pour les remettre en circulation, et c'est la qu'ils fassent rouler quelque têtes de "responsables".