Bizarre ton problème...
Bon très déçu le mode HDR avec la one S en lecture br 4k. J'espère que des mise à jour sortiront pour la tv. Je n'ai pas encore où tester le HDR en jeu car il n'y en a pas pour l'instant. Mais vu la qualité sur Netflix ça promet moyen....
Je pense que je vais désactiver le HDR dans la console.
Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
- Mikefly
- Mikefly
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
Apparemment ça viendrai de la Xbox one S d'après le forum anglais d'autres personnes se plaignent aussi avec des tv Sony et Samsung...marchnic wrote:Je n'ai aucun souci hdcp sur hdmi3 ou 4 avec un lecteur uhd samsung, pour information.
Suis bien sur le dernier fw officiel FRANCE version châssis 617
Marchnic tu confirme que le HDR en 24hz fonctionne bien avec ta platine uhd Samsung? l'image n'est pas trop sombre?
-
addawin
j ai eu le même problème mais avant la mise a jour G0818j4n5 wrote:Bonsoir,
je suis nouvel inscrit sur ce forum, mais je vous lis depuis que j'ai acheter ma 58k700 en janvier.
Depuis la mise à jour (G0818, j'ai le 617EU), ma freebox ne peut apparement plus passer le son (mais l'image passe) par les HDMI 3 & 4.
Du coup branché sur le HDMI 1, ça passe.
Normal, pas normal ?
Bonne soirée
éteint et débranche ta TV puis remet en marche
Par contre je sais plus si j avais laissé sur HDMI 3,4 ou mis sur HDMI 1 et passé ensuite sur HDMI 3,4
-
marchnic
Non pour moi c'est parfait.Mikefly wrote: Marchnic tu confirme que le HDR en 24hz fonctionne bien avec ta platine uhd Samsung? l'image n'est pas trop sombre?
- Mikefly
donc ca vient bien de la one S
-
shaolin
Bonjour à tous,
Si quelqu'un peut m'aider à comprendre les mises à jour d'hisense... Je n'ai pas mis à jour ma tv depuis que je l'ai achetée. Avant hier, lorsque j'ai allumé ma tv une mise à jour a été installée (pourtant la détection de mise à jour était désactivée dans les options). Bref la tv est aujourd'hui avec un firmware G0624 qui a part un mode Sport supplémentaire ne m'apporte grand chose. Pour info ma tv est au mur, il me faudrait la décrocher :sweat: pour obtenir le code HSSO et faire la mise à jour via USB. Mais je ne sais pas si il y a un réel intérêt à le faire. Je ne comprends pourquoi la dernière mise à jour ne s'installe pas automatiquement via internet sur la tv.
Si quelqu'un peut m'aider à comprendre les mises à jour d'hisense... Je n'ai pas mis à jour ma tv depuis que je l'ai achetée. Avant hier, lorsque j'ai allumé ma tv une mise à jour a été installée (pourtant la détection de mise à jour était désactivée dans les options). Bref la tv est aujourd'hui avec un firmware G0624 qui a part un mode Sport supplémentaire ne m'apporte grand chose. Pour info ma tv est au mur, il me faudrait la décrocher :sweat: pour obtenir le code HSSO et faire la mise à jour via USB. Mais je ne sais pas si il y a un réel intérêt à le faire. Je ne comprends pourquoi la dernière mise à jour ne s'installe pas automatiquement via internet sur la tv.
- Mikefly
Salut,
Deja je pense que tu peux prendre une photo de l'étiquette avec un tel portable. Elle se trouve au niveau des port USB et HDMI 1 et 2. Tu glisse ton tel à ce niveau et prend une photo.
Après Hisense sont un peu à la ramasse niveau mise à jour par ota...même si la dernière est sur leur site, via la tv on ne peut pas la télécharger obligé de passer par une clé USB...
Deja je pense que tu peux prendre une photo de l'étiquette avec un tel portable. Elle se trouve au niveau des port USB et HDMI 1 et 2. Tu glisse ton tel à ce niveau et prend une photo.
Après Hisense sont un peu à la ramasse niveau mise à jour par ota...même si la dernière est sur leur site, via la tv on ne peut pas la télécharger obligé de passer par une clé USB...
-
carambar
:salut: la sortie hdmi 3 et 4 veut pas fonctionner avec la xbox s probleme hdcp et pourtant j ai mis deux xbox one s dessus elle veut rien savoir ! go818 derniere mise a jour de la tv ! pourtant elle est compatible hdcp 2.2 pourtant je comprend pas ! adieux les bluray 4k 2160p 60hz
- Mikefly
Les blu-ray passe en 2160p24hz pas en 60hz sauf sur le menu peut être.
-
tomstef
Salut à tous, excusez tout d'abord pour ma question qui est peut-être idiote mais j'aimerai savoir quel est le dernier firmware car sur le site Hisense pour notre modèle, il y a le G0818. Là j'ai fait la mise à jour directement via la télé et je suis en G0908, donc la logique voudrai que je sois à jour, étant donné que je suppose qu'il y a une chronologie dans les numéro de firmware. Merci par avance