[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post Reply
firstclass91

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by firstclass91 »

Salut a tous ;)
Je passe rapidement, mais reviendrai dessus très vite... J'ai depuis hier la carte optionnelle BC USB en essai ;)

Mise en place des pilotes et réglages dans Foobar2000 pour aujourd'hui, avec "juste" deux ou trois morceaux repères (Pas écoutés en entier en plus...) pour voir si tout passait nickel entre mon PC et l'intégré BC équipé de cette dite carte USB.

Tout ce que je peux dire, c'est que ça me semble prometteur pour 150€! ;)

@+ les amigos. L.

Édit: JRiver sera aussi testé avec ce DAC USB. Ainsi que deux Smartphones reliés directement dessus (Ça mérite développement, mais en simplifié, il est possible d'utiliser le cordon qui sert a recharger son portable, en ajoutant un adaptateur USB A femelle vers USB B. Et lire les morceaux qui sont dans le téléphone.).
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

C'est la carte DAC avec l'entree BNC ?
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
neo4

Post by neo4 »

firstclass91 wrote:Salut a tous ;)
Je passe rapidement, mais reviendrai dessus très vite... J'ai depuis hier la carte optionnelle BC USB en essai ;)

Mise en place des pilotes et réglages dans Foobar2000 pour aujourd'hui, avec "juste" deux ou trois morceaux repères (Pas écoutés en entier en plus...) pour voir si tout passait nickel entre mon PC et l'intégré BC équipé de cette dite carte USB.

Tout ce que je peux dire, c'est que ça me semble prometteur pour 150€! ;)

@+ les amigos. L.

Édit: JRiver sera aussi testé avec ce DAC USB. Ainsi que deux Smartphones reliés directement dessus (Ça mérite développement, mais en simplifié, il est possible d'utiliser le cordon qui sert a recharger son portable, en ajoutant un adaptateur USB A femelle vers USB B. Et lire les morceaux qui sont dans le téléphone.).

intéressant ça mon ami, ça fait une belle évolution du coup à l'ampli :P
firstclass91

Post by firstclass91 »

Passion Home Cinema wrote:C'est la carte DAC avec l'entree BNC ?
Non Jo', c'est la 100% USB ;)

http://www.bc-acoustique.com/Cartes-opt ... e.tpl.html
ZuperZ

Post by ZuperZ »

@firstclass:
j'ai récupe le 362D vendredi et depuis c'est l’éclate total dans mon appart. vraiment impressionnant cet ampli (dans tout les sens du terme).

Et comme le DAC clairement ma prochaine evolution. (Même si le DAC intégrer fais très bien le job comparer au Raspberry + DAC ESS9023, mais je suspect l'alim basic du Rasp de desservir l'ensemble.)
Je vais attendre ce retour avec impatience.
firstclass91

Post by firstclass91 »

ZuperZ wrote:@firstclass:
j'ai récupe le 362D vendredi et depuis c'est l’éclate total dans mon appart. vraiment impressionnant cet ampli (dans tout les sens du terme).

Et comme le DAC clairement ma prochaine evolution. (Même si le DAC intégrer fais très bien le job comparer au Raspberry + DAC ESS9023, mais je suspect l'alim basic du Rasp de desservir l'ensemble.)
Je vais attendre ce retour avec impatience.
Salut ;)
C'est toi qui a repris celui d'essai c'est ça?
Et oui, ça ne m'étonne pas que tu sois impressionné par cet EX362D, c'est juste une tuerie!

Pour ma carte BC USB, j'en dirai plis prochainement, mais pour les écoutes de ce matin, il fait le job comme on dits !

Amicalement, L.
ZuperZ

Post by ZuperZ »

oui c'est moi :inlove:
juste eu une petite frayeur a la mise en marche :sweat: , l’interrupteur en vachement bien cacher! j'ai du lire le mode d'emploie :biglol:
firstclass91

Post by firstclass91 »

ZuperZ wrote:oui c'est moi :inlove:
juste eu une petite frayeur a la mise en marche :sweat: , l’interrupteur en vachement bien cacher! j'ai du lire le mode d'emploie :biglol:
:biglol: je n'ai pas pensé a te le dire en plus... Sur le 1er BC (Le 322 premier de nom) que j'ai eu, j'ai moi-même cherché un petit bout de temps!!

Tes Triangle doivent "chanter" autrement avec le 362D!

Je dois avouer que j'ai eu "la larme a l'œil" quand le 362D est parti pour chez toi!! Il m'a vraiment manqué :)
Mais, et je dis un GRAND MERCI a BC au passage, j'ai eu le plaisir (et la chance, clairement !) d'en recevoir un autre, équipé de cette fameuse carte optionnelle USB.
V'la la joie quand le livreur est arrivé, un vrai môme le Ludo ^^

En plus, et je posterai sur le fil dédié, sur la palette, ils m'ont envoyés les bibliothèques Dynaudio Contour 1.4LE
.. Et ça, je le dis sans détour, du peu entendu avec.... Ce sont sûrement les meilleures enceintes passées entre mes oreilles!!

L.
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

Je me suis également fait avoir la première fois! :biglol: :biglol:
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
Silversun

Post by Silversun »

Passion Home Cinema wrote:Je me suis également fait avoir la première fois! :biglol: :biglol:
Tu ne trouvais pas le bouton? :geek:

Comme avec Néo nous sommes des hommes mûrs, on peut te faire un dessin si tu veux! :biglol: :biglol:
TV: Plasma LG 60PH670S Lecteur BD: Pioneer FD51----PS4.
HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
----------------------------
Ecoute la musique comme cela te chante""
Post Reply