Page 135 of 414

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Posted: Fri Sep 26, 2014 8:35 pm
by morganinuk_w9381r0x
manuxs wrote:
Maxime wrote:Tu as quoi comme connexion/débit ?

Bbox fibre 200Mb/s
Ok c'est étrange ça ... si ça se trouve il n'y a plus de "2160 HD" ?! Ça me parait louche. J'ai demandé sur twitter à Netflix (support) ils m'ont répondu de voir avec Samsung en gros ... des comiques.

J'ai aussi demandé à netflix france via leur assistance, ils m'ont donné les débits SD et HD :biglol:

Mais bon si t'as pas de 2160 HD avec un débit comme ça ... mystère ^^

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Posted: Fri Sep 26, 2014 8:46 pm
by manuxs
J'ai un autre souci avec Netflix depuis ce soir. J'ai voulu revenir en arrière sur un film. Ça a planté le film et du coup maintenant quel que soit le film que je lance, je n'ai ni son ni image mais j'ai les sous titres !
J'ai redémarré la Tv mais ça ne change rien.
L'appli Netflix par la Tv est totalement bugguee !

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Posted: Fri Sep 26, 2014 9:25 pm
by runcinq
Moi aussi 2160sd. Jai pourtant du 30 méga!! Je suis en Wi-Fi 5ghz. Faudrait voir en câble.

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Posted: Fri Sep 26, 2014 9:43 pm
by b4ptist3
runcinq wrote:Moi aussi 2160sd. Jai pourtant du 30 méga!! Je suis en Wi-Fi 5ghz. Faudrait voir en câble.
Ça change rien câble ou wifi. J'ai testé les 2 avec une connexion par la fibre, y a que du 2160sd.

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Posted: Fri Sep 26, 2014 10:14 pm
by morganinuk_w9381r0x
Moi j'ai un autre bug avec Netflix depuis hier, quand je regarde un programme avec une piste son en 5.1 au bout de 2/3 minutes le son s'arrête et ne revient pas ...
Du coup obligé de mettre la piste Stéréo ...

Bon sinon j'ai remarqué autre chose ... j'ai laissé ma freebox allumé, je mets Breaking Bad ... je vois ce "2160 SD" ... sachant que j'ai que 16 Mb (IP) en ADSL et qu'une chaîne HD ça mange 6 Mb ... je regarde le débit utilisé par la TV et je vois 10 Mb (1.2 Mo/sec), donc logique jusque là.

On baisse carrément en qualité là, d'ailleurs ça se voit clairement. Mais ça veut donc dire qu'on peut faire du 4K avec seulement 10 Mb ! Pas terrible ... en tout cas, ça semble nouveau le débit qui s'adapte. J'ai re-testé sans la freebox allumé et je monte bien à fond, 16 Mb.

Sinon avec vos connexion fibre, Netflix consomme combien de bande passante chez vous ?

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Posted: Fri Sep 26, 2014 10:28 pm
by runcinq
Pareil le dolby digital coupe au bout d'un moment ne doit passer en stéréo. Je croyais que c'était mon ampli ! ! !

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Posted: Fri Sep 26, 2014 10:46 pm
by gérard
ced! wrote:
même si avec le HU7500 il n'est pas certains que ce soit nécessaire d'upscaler avec le lecteur, mais bon, très bon rapport qualité/prix !
Justement si quelqu'un a testé un lecteur BR qui upscale mieux que notre 7500 je l'achète de suite mais pas plus de 1200 euros :biglol:

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Posted: Fri Sep 26, 2014 11:02 pm
by b4ptist3
Idem au niveau du son sur Netflix.
Sinon pour voir le débit que prends Netflix tu fais comment?

Concernant la 3d, comment je m'y attendais le reset de la tv n'a rien changé. C'est vraiment catastrophique le rendu 3d. Sur le menu du bluray, là ou c'est marqué "play" le y est en fait dédoublé et ça fait comme si y avait "playy", avec le 2ème y translucide.

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Posted: Fri Sep 26, 2014 11:07 pm
by morganinuk_w9381r0x
Sur ma Freebox j'ai une interface où je vois le débit utilisé (j'ai aussi mon switch/routeur qui me donne ce genre d'info), je ne sais pas trop comment c'est sur les autres box.

Sinon pour le problème du son, n'hésitez pas à faire remonter l'info à netflix pour que ça bouge sinon ça peut durer longtemps :/ Là je l'ai fait via twitter (comptes @NetflixFR et @Netflixhelps), mais bon c'est le weekend là alors ... je verrai lundi via leur Assistance, je lâcherai pas le morceau ^^

Pour la 3D, tu as testé avec Amazing Spiderman 2 (si tu as des passages, je testerai) ? Sinon dis moi les passages précis (temps) de Captain America 2 je testerai de mon côté, mais moi aussi un peu de ghosting.

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Posted: Fri Sep 26, 2014 11:16 pm
by b4ptist3
Maxime wrote:Sur ma Freebox j'ai une interface où je vois le débit utilisé (j'ai aussi mon switch/routeur qui me donne ce genre d'info), je ne sais pas trop comment c'est sur les autres box.
C'est ce que je pensais. Sur la bbox y a pas donc je peux pas te donner le débit chez moi.
Maxime wrote:Sinon pour le problème du son, n'hésitez pas à faire remonter l'info à netflix pour que ça bouge sinon ça peut durer longtemps :/ Là je l'ai fait via twitter (comptes @NetflixFR et @Netflixhelps), mais bon c'est le weekend là alors ... je verrai lundi via leur Assistance, je lâcherai pas le morceau ^^
Je leur en ferai part aussi.
Maxime wrote:Pour la 3D, tu as testé avec Amazing Spiderman 2 (si tu as des passages, je testerai) ? Sinon dis moi les passages précis (temps) de Captain America 2 je testerai de mon côté, mais moi aussi un peu de ghosting.
J'ai pas Amazing Spiderman 2.
Sur captain America rien de plus simple, au tout début du film, première image, premier travelling latéral où on aperçoit le bassin avec l'obélisque. J'ai l'obélisque en triple comme sur mon schéma qques pages avant, et sur la suite du travelling la coupole sur le toit du bâtiment est dédoublée.
Y a aussi quand t'es sur le menu de sélection où on voit le vieil écran, il est dédoublé, et les écritures lecture, bonus etc. sont dédoublés.

Je pense que la dalle a vraiment un défaut, y a du ghosting vraiment sur 70% des plans je dirais à la louche. Et pas un petit ghosting.